Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Il suffit de ne pas tomber sur la bonne personne pour croire que c'est un canulard, mais bon le syndicat a eu l'inspection donc à mon avis quelqu'un doit être mieux informé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai contacté 2 syndicats hier (les mêmes que vous) et j'ai eu une longue discussion avec l'un deux. Rassurez-vous les 25 seront appelés pour débuter à la rentrée après les vacances de Toussaint. On devrait avoir une mini formation de 2 jours avant la prise de poste.

Voilà bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'appeler Mr Normand au rectorat : la décision de recruter 25 personnes est bien officielle !!!! :D :D :D

En fait, il attend d'avoir une confirmation écrite avant de donner la liste à l'IA du 24 qui nous appellera, donc d'ici la semaine prochaine.

Une petite formation aurait lieu début Novembre (vers le 4) pour intégrer une classe ensuite. :wub:

Par contre, il m'a bien précisé que seules 25 personnes seraient recrutées.....

Mais bon, il faut quand-même y croire pour le reste de l'année à mon avis, c'est normal qu'il ne puisse pas s'avancer tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler M. normand qui est resté assez évasif malgré mes questions précises. Il m'a dit que des appels allaient bientôt avoir lieu (donc il confirme ! ) mais ne m'a pas donné le nombre de ceux-ci. Il a fini par me dire que j'étais à la limite ,à priori, si on tenait compte des 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'appeler Mr Normand au rectorat : la décision de recruter 25 personnes est bien officielle !!!! :D :D :D

En fait, il attend d'avoir une confirmation écrite avant de donner la liste à l'IA du 24 qui nous appellera, donc d'ici la semaine prochaine.

Une petite formation aurait lieu début Novembre (vers le 4) pour intégrer une classe ensuite. :wub:

Par contre, il m'a bien précisé que seules 25 personnes seraient recrutées.....

Mais bon, il faut quand-même y croire pour le reste de l'année à mon avis, c'est normal qu'il ne puisse pas s'avancer tout de suite....

comment ça, que 25 recrutés?en dordogne?ou de toute l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super!!!! je suis vraiment hyper contente pour vous les 25 premiers!!!! dites nous quand le telephone sonnera reellement!

en tout cas ça nous donne un pun d'espoir , a nous les suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça, que 25 recrutés?en dordogne?ou de toute l'année?

Je ne sais pas exactement, moi je pense qu'il n'y aura que 25 recrutements en Dordogne cette fois-ci, après il faut continuer à croiser les doigts pour le Lot et Garonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre luuluu je ne crois plus aux remontées sur LP. j'en ai parlé à un syndicat hier qui m'a répondu qu'au sujet des désistements sur liste principale ils ont déjà saisi le Rectorat qui fait la sourde oreille. J'ai donc essayé d'appeler le rectorat aujourd'hui (quand j'ai pu) mais je n'ai eu personne. J'essaierai de nouveau lundi car j'ai l'impression qu'ils ont retardé le plus possible ces remontées jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Voilà, bon week-end en attendant LE coup de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...