Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

MOI aussi....ça y est c'est fait....j'en tremble presque plus....c'est fabuleux et il me tarde!!!du coup on va se rencontrer pour la première fois le 4!!!ça va être drôle!!!

en tout cas, je souhaite beaucoup de courage aux suivants...ne lâchez rien c'est votre année aussi!!!!

bonne soirée à tous!!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

J'ai aussi été appelée, :thumbsup: quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Maintenant il ne reste plus qu'à attendre cette fameuse lettre qui nous apprendra à quelle circonscription on est rattaché.

Bon courage à ceux qui n'ont pas été appelé, je croise les doigts pour vous. Gardez espoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je voulais savoir si koskor avait été appelé?!

Croisons les doigts pour que ces 25 ne soient pas les 1ers et derniers appelés!!!

Salut lilou, non je n'ai pas été appelée, j'espère que ça va pas tarder et que je vais pas passer à côté pour une palce, on verra, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tous ceux qui ont été appelé! Cependant je m'inquiète: est ce que vous pensez que les listes sont définitivement bloquées ou est ce qu' il y aura un autre recrutement dans l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je pense que si les besoins se font vraiment sentir il y aura un autre recrutement. Il faut y croire. Appelles les syndicats, eux pourront plus te renseigner que nous. Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yufa, il faut en effet continuer à croiser les doigts pour que la liste d'appelés s'allonge :clover: :clover: :clover:

Bon courage.

Je mets la liste à jour, mais on ne sait pas exactement jusqu'à quel rang il y a eu des appels pour compléter la LC France 2008/2009 dans Divers....

Appelés le 20 octobre 2008:

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

Sarah28----------------------LC 5

EMEU33-----------------------LC 7

Ginie64-----------------------LC 8

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

lolo24--------------------------LC 18

dad64-------------------------LC 20

Glou---------------------------LC 21

kpucine-----------------------LC 23

koskor------------------------LC 25

mariel64----------------------LC 27

Titiflo--------------------------LC 29

Noémie-----------------------LC 30

alcs---------------------------LC 31

mrn33------------------------LC 35

laureley----------------------LC 38

altaseb------------------------LC 40

yufa---------------------------LC 41

Baboushka-------------------LC 42

lilou11------------------------LC 44

miloud------------------------LC 46

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :D

Contente que les appels soient arrivés, je pense particulièrement à Jiny qui il me semble n était pas passée loin de l appel.

J espère qu on vous donnera des conseils concrets lors de votre réunion, mais vu que vous allez voir des conseillers péda, ça devrait le faire: c est l avantage de la Dordogne, ils ne vous jettent pas direct aux fauves(moi appelée le vendredi pour commencer le lundi qui suivait). Bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je pense que si les besoins se font vraiment sentir il y aura un autre recrutement. Il faut y croire. Appelles les syndicats, eux pourront plus te renseigner que nous. Je croise les doigts...

J'ai demandé à deux syndicats s'il y aurait d'autres recrutements, notamment dans le 47 et le 33 et on m'a répondu:

- que pour le 47 le recteur avait décrété qu'il y avait aucun besoin

-que pour le 33 il y avait déjà trop de personnels titulaires et donc pas de recrutements envisagés (mais réexamination des demandes en fin d'année civile)

c'est un peu déprimant dslée, en plus je me sens pas vrt concernée car trop loin dans la liste (56) mais vaut mieux se le dire et se remettre aux révisions avant qu'il ne soit trop tard non?

courage à tous et félicitations aux appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis 28ème sur la LC. J'espere que le recrutement va continuer.

Pour le 47; je pense qu'il faut insister auprés des syndicats.

Hier le snuipp 47 m' a dit que le recteur n' a pas reçu de demande officielle de la part de l'IA 47, donc je pense qu'il faut continuer à téléphoner pour savoir.....

Est ce quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas eu de remontée cette année sur liste principale, je trouve ça scandaleux!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas eu de remontée cette année sur liste principale, je trouve ça scandaleux!!!!!!!

peut-être parce que il n'y a pas eu de désistements...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...