Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Il y a eu 2 désistements de pe2. Je suis la première de la liste et c'est vrai que je suis vraiment dégoutée que ces désistements n'aient pas abouti à des remontées en LP. En effet, pour les 2 premiers ça change pas mal de choses et pour les 2 premiers de la nouvelle liste complémentaire aussi, car si l'on été remontés, ils auraient été appelé. Le mystère reste entier, si vous avez une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Tu as raison lucie33 de donner toutes les informations que tu as, et même si elles ne sont pas bonnes, ça permet au moins d'être fixé et de reprendre les révisions.

Il y a 2 ans, j'étais aussi LC en Aquitaine, les premiers recrutements ont eu lieu en Février (18 seulement) : j'ai espéré toute l'année être appelée, et bien que redoublant à l'IUFM j'avais du mal à me mettre dans le concours.... Résultat négatif au final :sad: , alors que je suis sûre que les choses auraient été différentes si je n'avais pas été sur LC, au moins psychologiquement....(je crois que j'ai espéré un miracle toute l'année !)

Donc mon conseil est de ne surtout pas trainer dans les révisions, d'éviter de penser à cette liste (je sais que c'est très dur) et alors l'appel sera une surprise... :wink:

Bienvenue maika40 et bon courage :clover: :

Appelés le 20 octobre 2008:

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

Sarah28----------------------LC 5

EMEU33-----------------------LC 7

Ginie64-----------------------LC 8

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

lolo24--------------------------LC 18

dad64-------------------------LC 20

Glou---------------------------LC 21

kpucine-----------------------LC 23

koskor------------------------LC 25

mariel64----------------------LC 27

maika40----------------------LC 28

Titiflo--------------------------LC 29

Noémie-----------------------LC 30

alcs---------------------------LC 31

mrn33------------------------LC 35

laureley----------------------LC 38

altaseb-----------------------LC 40

yufa---------------------------LC 41

Baboushka-------------------LC 42

lilou11------------------------LC 44

miloud------------------------LC 46

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous! J'ai eu mon affectation, je suis rattachée à l'école d'Eymet, c'est une ville très proche du lot et garonne. D'après la carte elle est dans la circonscription Bergerac ouest. Et vous, dites moi tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais mettre mon dernier message dans un nouveau post pour que tous ceux qui ont été appelés puissent s'entraider et partager leurs expèriences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des infos fraiches d'hier sur la situation en Lot-et-Garonne : le secrétaire de l'IA a dit qu'il manque une personne en SEGPA pour le second degré et apparemment, il manquerait 4 personnes dans le 1er degré mais ils doivent "refaire les comptes"...

Mais visiblement, selon la personne du syndicat avec laquelle je suis en contact, c'est le ministère qui bloque les choses... Faut téléphoner à notre cher Xavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baboushka pour ces informations. Il faut maintenant continuer à espérer que les listes complémentaires soient débloquées et qu'il y ait des places pour tout le monde. Cette attente est vraiment terrible alors continuons d'espérer et croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! En fait, il semblerait que les besoins soient bien plus importants que ça, notamment dans le 47. Apparemment, les syndicats disent avoir besoin de 30 PE alors que l'IA ose à peine faire une demande de 10 personnes. Bref, c'est encore et toujours une histoire de fric alors on ne peut pas y faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! En fait, il semblerait que les besoins soient bien plus importants que ça, notamment dans le 47. Apparemment, les syndicats disent avoir besoin de 30 PE alors que l'IA ose à peine faire une demande de 10 personnes. Bref, c'est encore et toujours une histoire de fric alors on ne peut pas y faire grand chose...

Sérieux ?? Sérieux ??

Dire que si ça se trouve, je me retape des synthèses d'histoire-géo pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?? Sérieux ??

Dire que si ça se trouve, je me retape des synthèses d'histoire-géo pour rien :D

Ce n'est pas pour rien, ce sera pour tes cours tout simplement ;)

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?? Sérieux ??

Dire que si ça se trouve, je me retape des synthèses d'histoire-géo pour rien :D

Ce n'est pas pour rien, ce sera pour tes cours tout simplement ;)

C'est vrai...! Mais bon, ça me motiverait plus de préparer tout ça pour ma classe que pour ce @!€!!µ... de concours !!

Bon, et puis dès la fin des vacances, on recommence le forcing dans les IA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...