Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Ça y est, les vacances prennent fin et maintenant il faut espérer que nous auront bientôt des nouvelles. Si vous avez des informations n'hésitez pas à les partager.

Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Ça y est, les vacances prennent fin et maintenant il faut espérer que nous auront bientôt des nouvelles. Si vous avez des informations n'hésitez pas à les partager.

Croisons les doigts

perso je n'ai aucune nouvelle. les syndicats ne parlent plus de la LC...

Le gel des LC a t-il été confirmé de manière officielle ou non? quelqu'un en sait plus sur ce point ou non?

avez-vous appelé l'IA depuis la fin des vacances?

pff, ça sent le roussi pour nous maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'me suis prise par la main, la voix tremblante... :D

et j'ai appelé Mr Normand. Il m'a dit que pour l'instant, aucun département n'avait fait de demande de postes supplémentaires.

Super gentiment, il m'a aussi dit qu'a priori, mais rien de sûr, ce serait le Lot-et-Garonne le prochain à demander des postes, et qu'à ce moment-là, le rectorat leur donnerait la liste complémentaire pour qu'ils prospectent.

En gros, la liste n'est pas fermée fermée, mais c'est au niveau des départements que les syndicats pourront faire bouger les choses.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'me suis prise par la main, la voix tremblante... :D

et j'ai appelé Mr Normand. Il m'a dit que pour l'instant, aucun département n'avait fait de demande de postes supplémentaires.

Super gentiment, il m'a aussi dit qu'a priori, mais rien de sûr, ce serait le Lot-et-Garonne le prochain à demander des postes, et qu'à ce moment-là, le rectorat leur donnerait la liste complémentaire pour qu'ils prospectent.

En gros, la liste n'est pas fermée fermée, mais c'est au niveau des départements que les syndicats pourront faire bouger les choses.

Voilà !

merci pou ton info baboushka, qui malgré tout , redonne le sourire! en gros, il faut faire du forcing auprès des syndicats! je pense qu'on devrait les appeler ou envoyer des emails , histoire qu'ils pensent à nous!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pou ton info baboushka, qui malgré tout , redonne le sourire! en gros, il faut faire du forcing auprès des syndicats! je pense qu'on devrait les appeler ou envoyer des emails , histoire qu'ils pensent à nous!!! :lol:

Moi j'ai des contacts avec le SGEN. J'm'en occupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baboushka pour tous tes renseignements. Je pense qu'il faut garder espoir en se disant que s'il y a réellement des manques ils devront faire appel à nous. Il est fortement probable qu'il y ait des remplacements par exemple de femmes enceintes. De plus il est vrai que depuis le début de l'année il y a des échos sur des manques dans le lot et garonne. Espérons qu'on leur devienne indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il est vrai que depuis le début de l'année il y a des échos sur des manques dans le lot et garonne. Espérons qu'on leur devienne indispensables.

Ben oui ! J'avais entendu parler d'une demande de 5 postes, éventuellement, pour le Lot-et-Garonne, mais quand on discute avec des gens plutôt neutres et qui ont une vision d'ensemble, ce serait plus 30 postes qu'il manquerait !

Après, les considérations politiques et budgétaires font qu'on est encore là où on est !!

Bon week-end et bon pont aux chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci baboushka pour tes infos !!!

ce matin j'ai parlé au se-unsa pour savoir s'ilsavaient des nouvelles. La dame m'a ditque pour l'instant il n'y avait rien et que s'il devait y avoir quelque chose ce serait en janvier, car l'IA de gironde a dit en debut d'année qu'ils étaient excedentaires pour l'instant.

Alors esperons que ça bouge pour le lot et garonne et que la gironde appellera en jannvier !!!!

personnellement j'espere toujour, mais j'essaie quand meme de me détacher de cette liste complémentaire pour meremettre a reviser...

en tous cas bon courage et on se tient au courant quand quelqu'un a des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

le mieux pour avoir des renseignements c'est d'appeler le SNUipp du département concerné.

l'IA du Lot et Garonne a demandé 9 ou 11 postes il me semble mais vu les restrictions actuelles!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

le mieux pour avoir des renseignements c'est d'appeler le SNUipp du département concerné.

l'IA du Lot et Garonne a demandé 9 ou 11 postes il me semble mais vu les restrictions actuelles!!

bon courage

salut!!

sais-tu quand cette demande de l'IA du 47 a été faite? car je sais que des postes avaient étés demandés en début d'année mais refusés par le recteur... ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

peu de monde ecrit ces temps-ci sur le forum...moi non plus j'ai pas trop la motive, mais du coup on a plus trop de nouvelles.Mais j'ai vraiment l'espoir qu'ils nous appellent en janvier-fevrier!

pensez-vous aller à la manif jeudi à Bordeaux? moi j'y vais car je suis en stage et tous les PE de maternelle font greve!

allez bon courage, et ne baissons pas les bras meme s'il faut se remettre à travailler au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

peu de monde ecrit ces temps-ci sur le forum...moi non plus j'ai pas trop la motive, mais du coup on a plus trop de nouvelles.Mais j'ai vraiment l'espoir qu'ils nous appellent en janvier-fevrier!

pensez-vous aller à la manif jeudi à Bordeaux? moi j'y vais car je suis en stage et tous les PE de maternelle font greve!

allez bon courage, et ne baissons pas les bras meme s'il faut se remettre à travailler au cas où...

Je me faisais la même réflexion sur la motivation à venir poster sur le forum... Les plus motivés ont été appelés, maintenant c'est à nous à prendre la relève !

Je vais à la manif jeudi. Je sais pas trop d'où ça part, quand... J'me dis que ça doit être comme d'habitude. Ca serait rigolo de faire une banderole spécial "forum listes complémentaires" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...