Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

rassemblement jeudi 27/11 pour l'inauguration du salon de l'éducation par Darcos

9h00 - entrée du salon - M° Porte de Versailles

renseignements complémentaires : http://75.snuipp.fr/actualite/appel_snuipp75_271108.pdf

Il serait bien d'être très visible avec une grosse banderole

Diffusons la pétition massivement, déjà 700 signatures, c'est énorme ( à mon sens) mais on peut faire beaucoup mieux puisqu'on à pas encore vraiment diffusé largement l'adresse : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html

Il faut essayer de la poster dans un max d'endroits sur le web . Moi je m'occupe des sites web des syndicats et des écoles Parisiennes. Cette pétition pourra être utilisé aussi bien localement (dans chaque académie) que nationalement (pour le ministre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Le dernier de la LP sur Bordeaux : 13/20

Le dernier de la LC sur Bordeaux : 12/20

Il y a une erreur.J'ai eu 12,10 et je ne suis pas sur LC....pourtant j'aurais bien aimé..

MERCI BCP LOUMILA

Pour info, il fallait 175.5 (12.5/20) pour être sur LC, et effectivement près de 13 (12.9 je crois) pour être sur LP. Ce qui fait de Bx une des académies les plus difficiles. Mais apparemment d'autres choses rentrent en jeu (pour les gens à égalité de points en tout cas): j'ai en effet le minimum de points pour être sur LC, pourtant je ne suis "que" avant dernière. Par définition, la personne 65 a le même nombre de points, mais pourquoi suis-je avant elle??? Je l'ignore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier de la LP sur Bordeaux : 13/20

Le dernier de la LC sur Bordeaux : 12/20

Il y a une erreur.J'ai eu 12,10 et je ne suis pas sur LC....pourtant j'aurais bien aimé..

MERCI BCP LOUMILA

Pour info, il fallait 175.5 (12.5/20) pour être sur LC, et effectivement près de 13 (12.9 je crois) pour être sur LP. Ce qui fait de Bx une des académies les plus difficiles. Mais apparemment d'autres choses rentrent en jeu (pour les gens à égalité de points en tout cas): j'ai en effet le minimum de points pour être sur LC, pourtant je ne suis "que" avant dernière. Par définition, la personne 65 a le même nombre de points, mais pourquoi suis-je avant elle??? Je l'ignore...

Pour un meme nombre de points sur le total, ils etablissent le classement en fonction des notes sur differentes matieres. Je crois qu'ils regardent le francais puis l'oral pro. Donc si tu as eu une meilleure note qu''elle en francais c'est normal. A verifier quand meme si c'est d'abord le francais ou d'abord l'op: je crois bien que c'est le francais mais je ne mettrai pas ma main au feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

alors quelqu'un a des nouvelles?

perso, toujours pas de réponses de la part du snuipp47 suite à mon mail!

sinon, quelqu'un a appelé le recteur?

et le sgen, ça donne quoi?

j'ai lu que les listes complémentaires étaient dégelées... quelqu'un est au courant?

merci de faire circuler les infos.

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essayé de joindre le rectorat 2 jours d'affiler et plusieurs fois, mais ça n'a pas repondu!! moi non plus je n'ai pas de nouvelles des syndicats...

j'espere que les bonnes nouvelles vont bientot tomber!

bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essayé de joindre le rectorat 2 jours d'affiler et plusieurs fois, mais ça n'a pas repondu!! moi non plus je n'ai pas de nouvelles des syndicats...

j'espere que les bonnes nouvelles vont bientot tomber!

bonne attente...

moi non plus, p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, pas de nouvelle des syndicats..peut etre étaient ils préocuupés par la grève, ou qu'ils préparent de bonnes nouvelles en effet?!

ne nous décourageons pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je diffuse la petition à tous mes contacts sur msn ou facebook en leur disant de la signer (bien sur) et de la diffuser à leur tour. le nombre de signataires a bien augmenté mais il faut continuer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je diffuse la petition à tous mes contacts sur msn ou facebook en leur disant de la signer (bien sur) et de la diffuser à leur tour. le nombre de signataires a bien augmenté mais il faut continuer!!!

on a atteint les 1000 signatures!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai contacté hier le SNUipp du 24 pour avoir quelques renseignements sur l'état actuel des choses. L'inspecteur d'académie avait dit qu'il demanderait un autre recrutement pour janvier mais il n'y a plus d'inspecteur en Dordogne donc le syndicat ne sait pas s'il y aura un autre recrutement

J'ai aussi demandé comment nous les LC pouvions faire bouger les choses. Il m'a dit que ceux qui avaient le moyen de faire bouger les choses étaient les parents. Ces derniers peuvent en effet mobiliser les élus locaux, le rectorat.

Je ne vous apprends rien de nouveau mais je pense qu'il est quand même nécessaire de se tenir renseigner.

J'essayerais d'appeler le SNUIpp du 47 dans la semaine et je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai contacté hier le SNUipp du 24 pour avoir quelques renseignements sur l'état actuel des choses. L'inspecteur d'académie avait dit qu'il demanderait un autre recrutement pour janvier mais il n'y a plus d'inspecteur en Dordogne donc le syndicat ne sait pas s'il y aura un autre recrutement

J'ai aussi demandé comment nous les LC pouvions faire bouger les choses. Il m'a dit que ceux qui avaient le moyen de faire bouger les choses étaient les parents. Ces derniers peuvent en effet mobiliser les élus locaux, le rectorat.

Je ne vous apprends rien de nouveau mais je pense qu'il est quand même nécessaire de se tenir renseigner.

J'essayerais d'appeler le SNUIpp du 47 dans la semaine et je vous tiendrai au courant.

merci mariel64 pour tes infos!

toujours aucune réponse du mail que j'ai envoyé au snuipp47 il y a de ça 15 jours!!!

en revanche, je lis partout qu'une nouvelle grève est prévue le 10 décembre! ce qui me pousse à croire que la précédente n'a pas donné grand chose. et vous, que comprenez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...