mrn33 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 désolée j'étais pas là du we! comment avez vous trouvé les adresses mails des ecoles??
pitchoun40 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 désolée j'étais pas là du we! comment avez vous trouvé les adresses mails des ecoles?? voilà l'adresse: http://www.ac-bordeaux.fr/rechetab/index.p...t=rech_communes Deux écoles m'ont déjà répondu pour le 40 mais pas de postes vacants!
laureley Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 j'ai envoyé pour les écoles du Lot et Garonne de A à E, une m'a répondu mais pas de postes vacants. mariel64 je ne sais pas où tu en es mais si tu veux que je me chage de la fin de la liste à partir de T il n'y a pas de soucis. il faudrait faire le point pour savoir ce qui a été fait dans les écoles et pour les députés --> quels départements? pour savoir ce qui reste à faire
lucie33 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 [laureley, j'ai envoyé la lettre par mail pour 2 d'entre eux, l'autre par la poste j'ai pas trouvé d'adresse mail. et j'ai mis mon nom au bas de la lettre. pour avoir les adresses mail, tu vas sur wikipedia dans un premier temps pour avoir le nom des députés (tape députés landes) et après tu vas sur le site assemblée-nationale.fr. sur la droite ya marqué 577 députés,tu cliques et t'auras les noms qui t'intéressent. j'espère que c'est clair!
laureley Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 [laureley, j'ai envoyé la lettre par mail pour 2 d'entre eux, l'autre par la poste j'ai pas trouvé d'adresse mail. et j'ai mis mon nom au bas de la lettre.pour avoir les adresses mail, tu vas sur wikipedia dans un premier temps pour avoir le nom des députés (tape députés landes) et après tu vas sur le site assemblée-nationale.fr. sur la droite ya marqué 577 députés,tu cliques et t'auras les noms qui t'intéressent. j'espère que c'est clair! oui j'ai trouvé! je te remercie. je l'envoie donc aux 3 députés des Landes.
mariel64 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 je travaille aujourd'hui et demain. je pensais envoyer les mails mercredi au écoles du lot et Garonne. J'ai un emploi du temps assez chargé pour ces deux jours. Je pense que je pourrais tout faire mercredi j'ai déjà pris tous les noms des écoles. je suis aussi volontaire pour envoyer les lettres aux députés du 64.
lolote33 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 je vais envoyer ce soir et mercredi la lettre de lucie33 aux ecoles de maternelle de la dordogne. j espere que l on sera nombreux a la manif mercredi !!!
mrn33 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 merci pour les adresses. si j'ai bien lu tous les messages, personnes n'a encore fait les ecoles elementaires de dordogne. je vais donc commencer par celles de A à G.je vous tiens au courant si j'ai le temps d'en faire plus aujourd'hui. pour la manif de mercredi, on se réunit? c a quelle heure et où?
mrn33 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 une question : vous avez envoyé la lettre a toutes les ecolles d'un coup, ou une ecole par une ecole?
lucie33 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 mrn33, j'ai fait par groupe de 10, mais c'est toi qui vois! news du snuipp24: "Bonjour, Pour l'instant, nous n'avons aucune information sur les recrutements possibles des LC. Dés que nous aurons des nouvelles, nous les mettrons sur le site du SNUipp 24. Cependant, n'hésites pas à nous contacter régulièrement. Bon courage. Pour le secrétariat du SNUipp, Sabine Loubiat-Fouchier."
lucie33 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 sinon les écoles répondent, meme si ya pas de poste vacant, ils nous comprennent et sont conscients qu'on existe!
mrn33 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 ça y est j'ai envoyé la lettre aux ecoles elementaires de dordogne de A à I (compris). je les ai groupé aussi. je dois travailler pour l'instant : j'espere que d'autres vont prendre la relève car c'est pas difficile, ça peut servir à tout lemonde mais faut prendre un peu de temps. bon courage a tous
Messages recommandés