Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

j'ai envoyé pour les écoles du Lot et Garonne de A à E, une m'a répondu mais pas de postes vacants.

mariel64 je ne sais pas où tu en es mais si tu veux que je me chage de la fin de la liste à partir de T il n'y a pas de soucis.

il faudrait faire le point pour savoir ce qui a été fait dans les écoles et pour les députés --> quels départements? pour savoir ce qui reste à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[laureley, j'ai envoyé la lettre par mail pour 2 d'entre eux, l'autre par la poste j'ai pas trouvé d'adresse mail. et j'ai mis mon nom au bas de la lettre.

pour avoir les adresses mail, tu vas sur wikipedia dans un premier temps pour avoir le nom des députés (tape députés landes) et après tu vas sur le site assemblée-nationale.fr. sur la droite ya marqué 577 députés,tu cliques et t'auras les noms qui t'intéressent.

j'espère que c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[laureley, j'ai envoyé la lettre par mail pour 2 d'entre eux, l'autre par la poste j'ai pas trouvé d'adresse mail. et j'ai mis mon nom au bas de la lettre.

pour avoir les adresses mail, tu vas sur wikipedia dans un premier temps pour avoir le nom des députés (tape députés landes) et après tu vas sur le site assemblée-nationale.fr. sur la droite ya marqué 577 députés,tu cliques et t'auras les noms qui t'intéressent.

j'espère que c'est clair!

oui j'ai trouvé! je te remercie. je l'envoie donc aux 3 députés des Landes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille aujourd'hui et demain. je pensais envoyer les mails mercredi au écoles du lot et Garonne. J'ai un emploi du temps assez chargé pour ces deux jours. Je pense que je pourrais tout faire mercredi j'ai déjà pris tous les noms des écoles.

je suis aussi volontaire pour envoyer les lettres aux députés du 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais envoyer ce soir et mercredi la lettre de lucie33 aux ecoles de maternelle de la dordogne.

j espere que l on sera nombreux a la manif mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les adresses. si j'ai bien lu tous les messages, personnes n'a encore fait les ecoles elementaires de dordogne. je vais donc commencer par celles de A à G.je vous tiens au courant si j'ai le temps d'en faire plus aujourd'hui.

pour la manif de mercredi, on se réunit? c a quelle heure et où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrn33, j'ai fait par groupe de 10, mais c'est toi qui vois!

news du snuipp24:

"Bonjour,

Pour l'instant, nous n'avons aucune information sur les recrutements possibles des LC. Dés que nous aurons des nouvelles, nous les mettrons sur le site du SNUipp 24.

Cependant, n'hésites pas à nous contacter régulièrement. Bon courage.

Pour le secrétariat du SNUipp, Sabine Loubiat-Fouchier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai envoyé la lettre aux ecoles elementaires de dordogne de A à I (compris). je les ai groupé aussi.

je dois travailler pour l'instant : j'espere que d'autres vont prendre la relève car c'est pas difficile, ça peut servir à tout lemonde mais faut prendre un peu de temps.

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...