Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

j'ai ecrit à plusieurs syndicats, mais je n'ai aucune reponse.J'espere qu'ils ne nous ont pas abandonné??? en tous cas je commence à y croire de moins en moins et ça me déprime de ne voir aucune nouvelle sur nous.Mais le fait qu'ils recrutent les LC de Versailles me laisse encore un petit espoir!

si quelqu'un a des nouvelles, surotut qu'il n'hésite pas...

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

j'ai contacté par mail le snuipp voilà la réponse de bordeauxBonjour,

Effectivement, un CTPA (Commission technique Paritaire académique) a

lieu non plus jeudi mais lundi 19 janvier. L'ensemble des départements

seront représentés. L'ordre du jour concerne la dotation acadmique pour

l'an prochain et notamment le recrutement des LC. Nous aurons plus

d'informations à ce moment là. En ce qui concerne le 47, d'après les

informations qui m'ont été transmises par le SNUipp 47, la demande a été

effectuée par l'IA mais n'a pas été prise en considération par le rectorat.

Pour le bureau du SNU33, Benjamin Expert

il faudrait contacter les autres syndicats, c'est à une CTPA que la décision des 25 postes avait été prise en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission a été reporté de quelques jours...peut-être est-ce bon signe pour les LC de début de liste?! j'espère pour vous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre réponse peu encourageante pour nous...

A la fin du mois de décembre nous étions en surnombre de 2.

Nous demandons régulièrement un état des lieux du remplacement. Pour ce début d'année cela fonctionne à peu porès.

En effet l'ancien IA avait demandé un nouveau recrutement, mais vu la situation je ne pense pas que le nouvel renouvelle cette demande.

Nous restons très vigilants quant à l'état des lieux du remplacement et nous craignons des difficultés proches à cause de la grippe et de la gastro.

Nous ne sommes cependant, hélas, pas très optimistes quant à un nouveau recrutement pour le département.

Cordialement,

Vanda Bonnamy SNUipp24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'est bizarre...

Apparemment, c'est pas folichon folichon la situation dans les circonscriptions... quand j'entends que l'arrivée des Lc dans les classes est accueillie comme l'arrivée du messie car les élèves n'ont pas eu cours depuis 5-6 jours, ça me fait doucement rigoler...

Après, c'est peut être un cas à part...

Apparemment, tout va pour le mieux!! (on est même en surnombre!!!! j'y crois pas trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que le snudi fo du 33 m'a répondu (c'est pas plus encourageant):

"Bonjour,

Hier nous avons eu une CAPD et je suis désolé de t'annoncer qu'il n'y aura pas d'ouverture de la liste complémentaire cette année.

Au niveau de la dotation nous en sommes à deux postes manquants et l'inspecteur d'académie a dit que le rectorat ne l'autoriserait pas à faire appel à la liste complémentaire pour si peu !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dégueulasse. Je perds vraiment tout espoir. C'est vraiment étrange que tout soit parfait, que tous les PE absents soient remplacés. Je pense que la semaine prochaine nous serons tous fixés sur notre sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur le forum, il y aurait eu un désistement (mais j'en suis même pas sur!), quelqu'un aurait appelé un responsable de la LC et ce dernier lui aurait confirmé sa position... par déduction, 25 personnes auraient été appelé sur la liste principale... voilou, si quelqu'un en sait davantage...

Wait and see... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur le forum, il y aurait eu un désistement (mais j'en suis même pas sur!), quelqu'un aurait appelé un responsable de la LC et ce dernier lui aurait confirmé sa position... par déduction, 25 personnes auraient été appelé sur la liste principale... voilou, si quelqu'un en sait davantage...

Wait and see... :mad:

Salut, je suis 25ème sur la liste complémentaire principale est j'ai pas été appelée. Franchement j'y crois plus beaucoup, je me suis remise à étudier le concours, si on m'appelle ce sera qu'une surprise agréable, voilou, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...