Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ...j' ai été admise en liste complémentaire sur tous les sites de midi-pyrénées mais je ne sais pas quel iufm je dois choisir en sachant que je suis 76 ème à foix et 57 ème à cahors. Pensez vous que j' ai une chance d' être admise dans un de ces deux iufm? :blush:

Posté(e)

Une amie à moi était exactement 76e sur LC pour Foix l'an dernier et elle n'a pas été appelée...Mais ça peut varier d'une année sur l'autre.

Il y a beaucoup de désistements à Cahors donc peut-être que tu as tes chances. Il faut attendre les confirmations après le 3 juillet et se fier à tes nouveaux rangs.

Bon courage !

Posté(e)

salut celine1405

ton amie qui était 76° sur LC avait cette place lors de l'affichage des 7 listes ou aprés la validation d'une liste ? car ça change tout.

meric beaucoup pour ta réponse

salut mary65

si tu as choisi cahors, tu avances d'une place car j'étais 23° sur LC et j'ai validé foix ^^

emy

Posté(e)

Elle avait cette place après validation car au début elle était 100ème et des poussières il me semble.

Bonne chance :wink:

Posté(e)

merci à toutes les deux pour vos réponses... En tout cas j' espère vraiment que ça va passer... :cry:

Posté(e)

Bonjour à tous

après confirmation des admissions il se trouve que je suis 8e sur liste d'attente pr Albi

Pensez vous qu'il y a une chance que je sois appelée ?

Posté(e)

Pour ma part je suis passée de 185e à 24e sur la LC de Toulouse. Mais: 1) je pense que c'est un peu loin pour être appelée, 2) Même si je l'étais, je ne pourrais sans doute pas y aller car je ne bénéficierai plus de l'allocation assedic si je suis à l'IUFM... Je suis un peu dégoutée :sad: ...