Aller au contenu

épreuves de francais


BLA

Messages recommandés

lolomaman, je compatis!

Moi, c'était il y a 2 semaines : nounou malade, puis otite de mon fripouillou, puis moi malade...

Je ne veux pas me prononcer pour les autres, mais pour moi le retard n'est pas grave : fais d'abord face à la panique familiale.

:wub:

Cilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BLA

    14

  • Sev

    11

  • eva

    9

  • Kranine

    9

Membres les plus actifs

Je ne pourrais sans doute pas rendre non plus ma copie aujourd'hui.... Je suis en stage toute la journée et j'ai pas encore fini...

Alors sans doute d'ici mercredi! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'ai fini de dresser la liste des objectifs pour le cycle 2 ( 6 pages que l'on peut compléter bien sûr ). ;)

Par contre pour "le choix des procédés mis en oeuvre est-il adapté aux objectifs visés ?" là je ne sais pas trop comment traiter la question ?! :blink:

Quelqu'un peut m'aider ? :rolleyes:

Eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eva

Peut-être que tu peux prendre des annales et voir avec quel genre de documents cette question est régulièrement posée, relever des exemples quand les procédés sont en adéquation (d'après le corrigé) et quand ils ne le sont pas... En fait, tu pourrais essayer de faire ressortir quelques grands exemples, des régularités que tu retrouves...

Bon mais en fait, une fois qu'on connaît les objectifs, quand on regarde les procédés mis en place dans un manuel ou une sequence, on essaye de voir si ça répond effectivement à ces objectifs... Fastoche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'aimerais bien me joindre à vous s'il n'est pas trop tard.

quel genre de fiches préparez-vous?

si quelqu'un veut me tenir au courant,voici mon mail: sandrine.062@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva j'avais mis un mot la semaine dernière disant que je voulais bien aider, mais pas de réponse.

Mais mon offre tiens tjrs, j'ai 2 bouquins d'annales, tu veux que je regarde, si la question tombe et comment ils répondent ?

Je te donne mon mail perso : v.michelon@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un mail récapitulatif de ce que tout le monde fait avec les emails de chacun, histoire d'y voir un peu plus clair...

Cecile Pyrénées,Titinette, Lolomaman, Ces, Platon, si vous ne le recevez pas, pouvez-vous m'envoyer un mail à mon adresse: severine.poncet@wanadoo.fr? Je vous ferais passer le récapitualtif à modifier...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de t'envoyer un mail Séverine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je travaille sur les compétences en lecture écriture mais pour le cycle je n'ai pas grand chose et j'ai vraiment une liste de comp. en lecture pour le cycle2 ,une liste en lecture pour le cycle 3...puis en observant les annales j'ai pu remarquer que cette question sur les compétences ne tombe pas si souvent que ca finalement! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envoyé un mail à kranine pour lui proposer mon travail sur les démarches mais pas de nouvelles?

perdu en route? :(

si c'est le cas dommage j'aurais aimé en discuter ou au moins participer à ce gros travail....

salut

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re désolée Cilae.... cryin

J'avais en effet un problème de "machine", mais c'est ok maintenant :rolleyes:

j'attends donc vos "copies" sur ma boite :

kranine@free.fr

pour commencer la redistribution.... dès demain soir.....

Bon mercredi 'quand même.... :wacko: ....

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...