Aller au contenu

LC versailles 2008/2009


foinfoin

Messages recommandés

Merci Xhana

Bon moi, il faut que j'annaonce à mon directeur, que je suis lc, je vais li dire que j'ai peu de chances d'être appelée

j'espère qu'il va me garder !!

Dites comment cela se passe si on est appelée , peut quitter notre poste de suppélanet sans préavis ??

Pour celles et ceux qui sont au dessus des 300, pensez vous retravailler le crpe ?? faites vous l'hypothèse de ne pas être prise,,

Oh, moi c'est iun truc que je n'avais pas du tout envisager cette LC, j'angoisse c'est horrible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    8

  • cécile.

    8

  • Breizhine

    7

  • foinfoin

    6

En tant que liste complémentaire garde-t-on le statut d'étudiant? A-t-on accès aux bibliothèques des IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que liste complémentaire garde-t-on le statut d'étudiant? A-t-on accès aux bibliothèques des IUFM?

Bah j'espère...

Moi je me demande si on aura besoin de tous les bouquins qu'on a acheté (Hatier & Co) ou si on peut aller les revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à cette liste .... je suis 536 eme LC !!!

autant dire peu de chance.................................

ah non jme susi planté ... je suis .... 537 eme ! WAOU c'est fou ce que ca change (je perds meme une place !!! :lol: )

Mieux vaut en rire qu'en pleurer .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un copier coller de ce que j'ai déjà ecrit dans un autre post:

VERSAILLES :

2006 : 1343 LP 381 LC//359 appelés =>1343 + 359 = 1702

2007 : 1368 LP 511 LC//366 appelés =>1734 Appelés en tout

2008 : 1202 LP 600 LC =>1734-1202= 532?????? Pourrait il appelé juska la 532eme personne sur la LC

Moi 411eme place sur LC

1202+411= 1613..... :wub::cry:

Tu as fait les mêmes calculs que moi :lol:

Pour moi cela fait 1202 + 486 = 1688 ème.

Moi je suis allée à la poste ce matin pour envoyer la photocopie de mon rapport de suppléance et ma fiche qui récapitule mes suppléances (j'en ai fait qu'une pendant 8 mois ^^).

Et puis je les appellerai la semaine prochaine pour savoir s'il y a quelque chose pour moi!

Heureusement que j'ai les suppléances en plan B sinon je pense que là je serai en déprime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un copier coller de ce que j'ai déjà ecrit dans un autre post:

VERSAILLES :

2006 : 1343 LP 381 LC//359 appelés =>1343 + 359 = 1702

2007 : 1368 LP 511 LC//366 appelés =>1734 Appelés en tout

2008 : 1202 LP 600 LC =>1734-1202= 532?????? Pourrait il appelé juska la 532eme personne sur la LC

Moi 411eme place sur LC

1202+411= 1613..... :wub::cry:

j'espere qu'ils appelleront jusqu'à la 537 eme inclue !!!!!!!!!!!!!!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand on est liste complémentaire on ne garde pas le statut d'étudiant ( Sauf si tu te réinscris en PE1 ou à la fac, chose à faire si tu es loin dans la liste).Si tu ne te réinscrit pas en PE1 je ne pense pas que tu puisses bénéficier de la bibli de l'iufm aprés il faut aller leur demander.

Quand tu es liste complémentaire et si tu ne fais rien en attendant l'appel tu n'as pas de statut particulier. Un fois que tu est appelé tu es fonctionnaire stagiaire, salarié donc, non étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comment allez vous, les copains copines, de LC :bleh: :bleh:

Je crois que je vais venir souvent, car même si je suis à la moitié dans la liste, j'ai un mini mini espoir

J'espère que l'on va se soutenir, car j'imagine combine les moments font être difficile :cry:

Est-ce que certains par le biais des syndicats savent, combine peuvent être appelés ?? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute 286ème su LC, j'espère être appelé, l'année dernière 281ème appelé en janvier aussi donc ça laisse de l'espoir.

Courage à tout le monde.

Tu étais sur LC l'an dernier et à nouveau cette année?

Tu n'as pas été prise en PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute 286ème su LC, j'espère être appelé, l'année dernière 281ème appelé en janvier aussi donc ça laisse de l'espoir.

Courage à tout le monde.

Tu étais sur LC l'an dernier et à nouveau cette année?

Tu n'as pas été prise en PE2?

J'ai compris que nanda est sur LC cette année. Et que l'an dernier, la personne qui avait à peu près le même rang a été appelée en janvier

pour les syndicats, il faudrait retrouver l'email de Guillaume Demaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...