Aller au contenu

PE2 Périgueux 2008/2009


diabloteene

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    29

  • bunnyl14

    28

  • MadLeeloo

    21

  • adeline_sushi

    17

C'est sur le papier qu'ils ont envoyé our l'inscription à l'IUFM je crois.

Je n'aurais plus internet le 13 donc dites moi ou et quand pour le repas :) ou je laisse mon phone a sundance, sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion à Bordeaux, il ne me semble pas que c'était noté sur les papiers que nous avons reçu, mais en tout cas c'est sur le site internet.

Je ne sais pas encore si j'irai.

Profitons des dernières semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion à Bordeaux, il ne me semble pas que c'était noté sur les papiers que nous avons reçu, mais en tout cas c'est sur le site internet.

Je ne sais pas encore si j'irai.

Profitons des dernières semaines !!

Salut à tous,

effectivement, on ne parle de cette "réunion d'accueil" que sur le site de l'IUFM d'Aquitaine, ici, rien dans le courrier que nous avons reçu, donc j'en déduis pour l'instant que notre présence n'y est pas obligatoire (ce qui m'arrange bien !). Si je ne reçois rien, je n'y vais pas. :bleh:

Bonnes vacances, à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

suis rentrée de vacances, et ai réussi à pas me faire découper à la machette dans la jungle, tenez-moi au courant pour le repas à perigueux!

pour la réunion à Bordeaux, qqn sait si c'est obligatoire?

bisous

adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repas aura lieu vendredi soir, ce qui arrange le plus de personnes, à La Pataterie. Il y a de tout (salades, viandes, poissons, pommes de terre...).

Je propose de nous rejoindre à un bar, comme ça si certains ont du retard on pourra patienter en papotant autour d'un verre. Notre amie Diabloteene ne viendra que pour l'apéro d'ailleurs.

Adresse du resto: La Pataterie, 17 rue Saint Front (05 53 09 58 09)

Adresse du bar: Café Rom', Place Montaigne (près du parking Montaigne pour ceux qui veulent se garer à proximité).

Si vous souhaitez venir accompagné merci de me prévenir assez tôt. Si d'autres personnes que celles qui m'ont déjà répondues souhaitent venir, elles sont les bienvenues mais ce serait sympa de me tenir informée avant mercredi soir pour que je réserve.

A vendredi,

Céline (06 99 49 59 22 pour tout renseignement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la si j'oublie de mettre l'heure... Pour l'apéro on peut dire 18h45-19h pour bien en profiter (je pense à Diabloteene qui doit repartir avant le repas). Sinon pour le resto je vous confirme l'heure mercredi ou jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion, si vous recevez une convocation alors elle est obligatoire et les frais de déplacement vous seront remboursés, si vous recevez une invitation elle n'est pas obligatoire mais fortement conseillée et les frais de déplacement seront à votre charge.

Et bonne soirée pour vendredi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la si j'oublie de mettre l'heure... Pour l'apéro on peut dire 18h45-19h pour bien en profiter (je pense à Diabloteene qui doit repartir avant le repas). Sinon pour le resto je vous confirme l'heure mercredi ou jeudi.

Salut tout le monde !

à mon avis Sundawn, si tu veux que Diabloteene puisse vraiment profiter de l'apéro, commencez plutôt vers 14h00 ! :lol: Non, je plaisante bien sûr, elle est très sérieuse cette petite.

Merci à toi bunnyl14 pour tes infos. C'est toujours rassurant d'avoir les conseils d'une "ancienne" !

A bientôt à Perigueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'inspection académique (certainement M. Gasc) m'a appelé cette après-midi pour un changement d'implantation dans mon stage filé. En effet, nous étions en surnombre dans l'école de Tursac. Et comme certains ont eu des transferts de scolarité, il y avait donc des postes libres.

Je suis maintenant en maternelle (je ne connais pas mon niveau) à Bergerac.

Sinon, j'ai essayé d'avoir des renseignements sur cette fameuse réunion à Bordeaux. Il n'était pas au courant, il savait qu'il devait y en avoir une mais c'est tout.

Il m'a demandé si par contre j'étais au courant de celle qui a lieu à Périgueux le lundi 25 août. Je lui ai dit que nous n'avions rien reçu. C'est juste pour présenter le département, il y aura l'inspecteur... certainement semblable à celle de Bordeaux.

Bref, rien n'est obligatoire, c'est pour information.

Bonne fin de vacances à tous, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la si j'oublie de mettre l'heure... Pour l'apéro on peut dire 18h45-19h pour bien en profiter (je pense à Diabloteene qui doit repartir avant le repas). Sinon pour le resto je vous confirme l'heure mercredi ou jeudi.

Salut tout le monde !

à mon avis Sundawn, si tu veux que Diabloteene puisse vraiment profiter de l'apéro, commencez plutôt vers 14h00 ! :lol: Non, je plaisante bien sûr, elle est très sérieuse cette petite.

Merci à toi bunnyl14 pour tes infos. C'est toujours rassurant d'avoir les conseils d'une "ancienne" !

A bientôt à Perigueux !

o la réputation.....

hic!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...