Aller au contenu

PE2 Périgueux 2008/2009


diabloteene

Messages recommandés

(suite)

Il faut se connecter sur le site de l'iufm, se procurer un nom d'utilisateur et un mot de passe puis taper l'adresse :

https://www.aquitaine.iufm.fr/ogea/

Ensuite le code du questionnaire à entrer est : quest7

Voilà Adeline, j'espère que j'ai répondu à tes questions. Dernière chose, on a jusqu'au 4 septembre minuit pour faire le test et les résultats seront disponible sur notre messagerie de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    29

  • bunnyl14

    28

  • MadLeeloo

    21

  • adeline_sushi

    17

ps : minimanue! t'as trop de chance! St medard de mussidan, c'est une école super sympa! j'ai eu les CM1 CM2 cette année, ils étaient une 20aine, calmes, gentils, le directeur et les collègues assez jeunes et accueuillants! profite bien!

Coucou,

Merci de l'info. J'ai eu la nouvelle directrice au téléphone jeudi soir. En fait, ce n'est pas le CM1-CM2 que j'aurai mais le CE1-CE2! Apparement elle arrive aussi dans l'école, en provenance du Nord.

Elle m'a également dit qu'a priori, j'aurai la classe le lundi en responsabilité (jour du stage filé) et que durant tout le mois de septembre, je serai en observation dans la classe, à confirmer à la rentrée... :sleep:

Concernant le test C2i, je viens de le faire donc c'est maintenant possible. En fait de test, il faut juste répondre oui ou non à une série de questions sur l'utilisation de l'ordinateur. En gros, ça prend 2 minutes... :wink:

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à obtenir mes codes d'accès, d'autres sont-ils dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez en PE1 à Bordeaux ou ailleurs, ce sont les mêmes codes d'accès (en tout cas ça a marché pour moi, je n'en ai pas demandé de nouveaux). Bon dimanche et bonne rentrée... A mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez en PE1 à Bordeaux ou ailleurs, ce sont les mêmes codes d'accès (en tout cas ça a marché pour moi, je n'en ai pas demandé de nouveaux). Bon dimanche et bonne rentrée... A mercredi!

euh, coucou! pour ceux qu'ont pas fait de pe1, faut attendre mercredi vous pensez?

courage à tous pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous braves anciens LC nous allons attendre mercredi pour avoir notre code.

Bon courage pour les deux jours à venir et à mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec mes codes de PE1, rien ne fonctionne, comme beaucoup, j'attendrai mercredi.

Sinon, Bonne pré-rentrée et rentrée à tous et à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

moi non plus je n'arrive à rien, on verra mercredi

bonne pré rentrée à tous!

Ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a posté depuis la rentrée!!??

Eh bé... Ca doit déjà bossé dur...

Pour ma part tout s'est merveilleusement bien passé.

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui vous étiez dans votre école ou vous vous etes inscrit à l'iufm?

ben on était dans nos écoles pour la rentrée

on va à l'iufm demain.

Contente pour toi pirate, moi aussi c'était super, suis très contente de l'école, des collègues, du niveau et des élèves même si j'en ai déjà repéré 3 qui vont être pénibles. C'est des remuants, mais gentils. Donc tout roule!

Bisous à tous

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...