Aller au contenu

PE2 Périgueux 2008/2009


diabloteene

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    29

  • bunnyl14

    28

  • MadLeeloo

    21

  • adeline_sushi

    17

Bonjour à vous tous, voila, j'aurait besoin d'un petit renseignement. J'ai appris grace à ce forum qu'une pe2 aurait laissé sa place dans votre iufm. Vous êtes au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, voila, j'aurait besoin d'un petit renseignement. J'ai appris grace à ce forum qu'une pe2 aurait laissé sa place dans votre iufm. Vous êtes au courant?

Je n'en ai pas entendu parler mais ça ne veut pas dire qu'il n'y ait pas eu de désistement. Sinon, j'ai entendu parler moi aussi ,comme certains l'ont dit plus haut, d' un recrutement probable de 25 LC en Dordogne.

Pour quand, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Je suis PE2 dans l'academie d'Amiens!

je monte un projet en découverte du monde avec des ce1-ce2 pour connaitre différents élèves de France par le biais d'une correspondance. Si ca vous intéresse, contactez moi rapidement à

chloe.baris@amiens.iufm.fr

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous êtes où?

Le stage praac ça vous a été utile?

Pour Laurence et moi c'était loin (St laurent de vignes) mais sympa, on verra nos séances jeudi et vendredi prochain, mais y a pas de quoi s'angoisser.

Bon week end à tous, profitez bien, c'est que ça passe vite!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous à Edmond Rostand c'était intéressant avec Odette Perducat. On a pas mal de préparations à faire pour cette semaine, c'est formateur. Je vais être visitée demain pour le stage filé donc j'ai un peu de stress (j'ai été prévenue vendredi après-midi et hier je n'ai pas pu travailler puisque j'avais quelque chose de prévu...). Bon courage à tous et à mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous à Edmond Rostand c'était intéressant avec Odette Perducat. On a pas mal de préparations à faire pour cette semaine, c'est formateur. Je vais être visitée demain pour le stage filé donc j'ai un peu de stress (j'ai été prévenue vendredi après-midi et hier je n'ai pas pu travailler puisque j'avais quelque chose de prévu...). Bon courage à tous et à mercredi!

Alors, comment ça s'est passé?

Moi j'ai des petites questions sur l'organisation : est-ce qu'il faut adapter son emploi du temps en fonction de la visite (l'après midi, je fais EPS, musique et sciences... ne serait-il pas mieux qu'elle assiste à la littérature ou aux maths?) et faut-il prévoir du travail à donner aux élèves en autonomie pour qu'on puisse parler avec la conseillère péda ou est-ce qu'on en parle après 16h30?

en fait ça m'ennuie beaucoup parce que si à cause de la visite ça me sucre une séance, je rentre plus dans les cases de mes séquences et comme je me suis bien fait chier pour les pondre, j'aimerais pas qu'elles soient incomplètes!

Voilà!

Bisous à tous

à demain au théatre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthèse pour vous dire que j'ai créé un groupe sur le bureau virtuel: PE2 Périgueux Docs

C'est un groupe public, accessible à tous.

Ils nous permettra d'échanger des documents plus facilement...

J'y mettrais quelques exemples de progressions demain...Si j'ai le courage ! :lol: Suis déjà sur les rotules, ça me rappelle le début du 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé les droits pour ceux qui se sont inscrits sur PE2 Périgueux Docs, vous pouvez à présent vous aussi ajouter des documents.

Salut!

en voilà une excellente initiative! par contre donne le lien précis que je gagne du temps s'il te plait

je suis pas sur mon ordi mais dès mardi, je partagerai tout ce que j'ai fait pour les CM1-CM2

bisous à tous

adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...