Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous!

Apparemment mon transfert de scolarité a été accepté!! Pourriez-vous me dire ou est-ce qu'on peut savoir ( sur quel site???....) ou est notre stage filé, car je n'ai fait aucun voeux dans cette Académie car je pensais qu'il ne serait pas accepté!!!

Et je me trouve un peu dans le vague :blush: , j'ai vu qu'il y avait une réunion samedi matin, c'est tout ce que je sais alors si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment chouette.... :bleh:

Merci et certainement à très bientôt....

Y a-t-il des documents a amené pour samedi?

Merci.

pour le stage filé nous avons connu notre affectation par courrier donc tu devra appeler pour connaitre le tien.

il y a bien une réunion samedi matin : de 8h30 a 10h30 pour les PE2 qui ont SF le lundi et mardi et de 11h a 1

3h pr les PE2 qui ont SF jeudi, vendredi, ou qui ne connaissent paleur affectation!

Il t'es donc indispensable d'appeer pour conaitre le jour de ton SF!

Il faut ramener le dossier jaune et 2 photos d'identité.

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si tu n'as pas le dossier jaune il faut que tu trouves ton numéro INE (très important pour la carte pro) et que tu ramène ton relevé de note du bac pour avoir le numéro EN de ton lycée. Ils te donneront surement un dossier vierge à remplir sur place.

Posté(e)
Bonjour à tous!

Apparemment mon transfert de scolarité a été accepté!! Pourriez-vous me dire ou est-ce qu'on peut savoir ( sur quel site???....) ou est notre stage filé, car je n'ai fait aucun voeux dans cette Académie car je pensais qu'il ne serait pas accepté!!!

Et je me trouve un peu dans le vague :blush: , j'ai vu qu'il y avait une réunion samedi matin, c'est tout ce que je sais alors si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment chouette.... :bleh:

Merci et certainement à très bientôt....

Y a-t-il des documents a amené pour samedi?

Merci.

pour le stage filé nous avons connu notre affectation par courrier donc tu devra appeler pour connaitre le tien.

il y a bien une réunion samedi matin : de 8h30 a 10h30 pour les PE2 qui ont SF le lundi et mardi et de 11h a 1

3h pr les PE2 qui ont SF jeudi, vendredi, ou qui ne connaissent paleur affectation!

Il t'es donc indispensable d'appeer pour conaitre le jour de ton SF!

Il faut ramener le dossier jaune et 2 photos d'identité.

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses !

Malheureusement, je suis allée à Livry hier et apparemment mon transfert n'a pas été accepté, pas étudié encore par l'academie de Versailles...Les deux académies, les deux directeurs d'iufm doivent signer et donner leur accord !

Je suis trop déçue!

Partie pour 3h30 de transport ! :sad:

Merci encore pour vos réponses et bonne année de formation à St Germain à toutes et tous!

Posté(e)

Mais quelle réunion de folie ce matin! "euh oui alors ben en fait on vous dira tout mercredi... ça va se passer comme cela en gros mais on vous redira ça mercredi..." pfff

ça me rappelle l'an dernier en pe1...

Posté(e)
Mais quelle réunion de folie ce matin! "euh oui alors ben en fait on vous dira tout mercredi... ça va se passer comme cela en gros mais on vous redira ça mercredi..." pfff

ça me rappelle l'an dernier en pe1...

On sait au moins que le samedi sera tranquille... :wink:

et que pour le reste... faudra attendre pour savoir et encore on saura sans savoir puisque les choses peuvent changer en cours d'année :D

enfin....

y a des candidats pour être délégué de groupe???

parce que dans ce cas, commencez dès maintenant à faire campagne vu qu'ils devront être désignés avant jeudi... (en tout cas, pour les SF du lundi)

Posté(e)

dégoutée de m'être levée pour cette réunion qui servait a rien!

Posté(e)

salut!!!

et bien moi je n'ai pas pu venir ce matin et la secrétaire n'a rien voulu me dire au tel...alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand commencent les cours????

je suis en stage filé le mardi au perray en yvelines...c'est tout ce que je sais!!!!!

merciiiii!!

Posté(e)

salut!!!

et bien moi je n'ai pas pu venir ce matin et la secrétaire n'a rien voulu me dire au tel...alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand commencent les cours????

je suis en stage filé le mardi au perray en yvelines...c'est tout ce que je sais!!!!!

merciiiii!!

Si tu es en SF le mardi (comme moi on sera peut-être dans le même groupe si tu fais anglais) tu es dans ton école de SF lundi et mardi, mercredi on a une réunion le matin 8h30 et cours jeudi et vendredi. On en saura plus sur l'emploi du temps et notre demi journée libéré mercredi.

Si on est dans le même groupe on pourra peut être faire connaissance (moi j'ai un gros bidon j'attends une petite fille)

Posté(e)

salut!!!

merciiiii!!

Si tu es en SF le mardi (comme moi on sera peut-être dans le même groupe si tu fais anglais) tu es dans ton école de SF lundi et mardi, mercredi on a une réunion le matin 8h30 et cours jeudi et vendredi. On en saura plus sur l'emploi du temps et notre demi journée libéré mercredi.

Si on est dans le même groupe on pourra peut être faire connaissance (moi j'ai un gros bidon j'attends une petite fille)

et bien je pense qu'on sera dans le meme groupe car je fais anglais!!!!

merci pour tes infos...mais en fait je dois me ramener lundi à mon école comme ça????

bien sur qu'on pourra faire connaissance, tu habites ou toi?

moi je suis dans le sud des yvelines, donc à une heure de st germain....

Posté(e)

en fait il y aura apparemment 3 groupes de SF mardi -anglais et apparemment ce sera en fonction du niveau d'anglais car ce matin ils nous ont demandé notre note d'anglais au concours.

Moi j'habite en basse normandie et je n'ai pas de logement fixe à st germain (hôtel, chambre chez l'habitant par connaissance, chambre d'hôtes....) je me débrouille comme je peux car comme je vais être en congé mater fin octobre, ça n'est pas interessant pour moi de prendre un loyer.

Moi j'ai eu 12 en anglais et toi?

Posté(e)
en fait il y aura apparemment 3 groupes de SF mardi -anglais et apparemment ce sera en fonction du niveau d'anglais car ce matin ils nous ont demandé notre note d'anglais au concours.

Moi j'habite en basse normandie et je n'ai pas de logement fixe à st germain (hôtel, chambre chez l'habitant par connaissance, chambre d'hôtes....) je me débrouille comme je peux car comme je vais être en congé mater fin octobre, ça n'est pas interessant pour moi de prendre un loyer.

Moi j'ai eu 12 en anglais et toi?

euh...j'ai eu 19!

Posté(e)

pas mal je ne pense pas que l'on sera dans le même groupe alors . Tu seras sûrement dans le groupe des bons en anglais