Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pas mal je ne pense pas que l'on sera dans le même groupe alors . Tu seras sûrement dans le groupe des bons en anglais

au fait lundi je dois arriver à mon école à 8h30 c'est ça?

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)
pas mal je ne pense pas que l'on sera dans le même groupe alors . Tu seras sûrement dans le groupe des bons en anglais

ca dépend si ton école ouvre à 8h30 ou 9h

officiellement les profs doivent arriver 10 minutes avant le début des classes, donc 8h20 ou 8h50

mais comme c'est la pré-rentré ....

si tu es pas loin, telephone avant de partir voir si qq'un est la ca évitera l'attente

MC

Posté(e)

ca dépend si ton école ouvre à 8h30 ou 9h

officiellement les profs doivent arriver 10 minutes avant le début des classes, donc 8h20 ou 8h50

mais comme c'est la pré-rentré ....

si tu es pas loin, telephone avant de partir voir si qq'un est la ca évitera l'attente

MC

ok merci beaucoup

Posté(e)

Oui quelle réunion passionnante! Faire 60 km pour ça, je suis verte... d'ailleurs j'étais tellement pressée de partir que j'ai oublié la feuille où y a informations administratives, est-elle vraiment importante ou bien puis je m'en passer?

Posté(e)

Hum non pas très interessante, je te donnes la mienne si tu veux!

Posté(e)

Je suis d'accord, j'étais furieuse de perdre mon temps un samedi matin pour ne rien apprendre !

Posté(e)

c'est sur!!! se lever pour ça.....enfin espérons que mercredi ils nous en disent plus....................

Posté(e)

En attendant... bonne rentrée à tou(te)s demain et mardi :D

Posté(e)

Si vous saviez!!! :blink:

Vous vous ferez cette réflexion un nombre incalculable de fois dans l'année... :devil_2:

Posté(e)

Nous dit pas ca deia!!

mais c'est vrai que j'ai entendu dire qu'on s'ennuiyait ferme en cours! :wacko:

en tout cas bonne pré-rentrée!! ca me fait stresser!!!

Posté(e)

Bon petite pause edpienne pour moi entre 2 grands moments de solitude dans ma classe...Les collègues sont supers sympas et la directrice... très occupée ce matin... mais très gentille quand même...Vivement qu'il y ait de la vie dans les locaux car une classe vide c'est quand même pas terrible!

Posté(e)

Réunion plutôt inutile en effet. A part les noms des responsables (et encore, je ne suis même pas sûre de les avoir bien entendus), on ne sait RIEN de nouveau.

Journée pourrie !

J'ai oublié mon dossier jaune et je n'ai plus de portable.

Mon copain se propose de me l'amener à l'iufm de Cergy.

Comme je suis à St Germain, je le corrige de suite.

Il part sauf qu'au milieu de la réunion, je réalise qu'il ne peut pas prendre sa voiture car le siège du bébé est dans la MIENNE ! J'en conclus donc qu'il ne viendra pas. Pas grave, je peux déposer le dossier Mercredi.

J'arrive à la maison et là : PERSONNE ! Je me rends compte qu'il est parti AVEC le petit...et sans sa voiture !

Le téléphone sonne : C'est lui. Il a l'air complètement mort. Il m'explique qu'il a raté le bus et a fini par enfin avoir un train. Seulement il a mis 3h pour arriver et il est fin mort (J'habite près de St Cyr...je précise). Il me dit aussi qu'il a bien donné mon dossier et que c'est arrangé.

Je lui dis que je vais le chercher. Il promet de ne pas bouger.

J'arrive à l'iufm : PERSONNE ! La gardienne n'a vu personne. Elle voit que je commence à flipper pour le petit (qui n'a pas vraiment mangé...) et elle me laisse passer deux trois coups de fils.

J'apprends que mon copain est à CERGY !

Je prends ma voiture et je me rends à l'université de Cergy (à laquelle est rattaché l'iufm...vous suivez ?) : PERSONNE ! sauf le gardien, qui m'explique que ce n'est pas le bon endroit. Il m'indique l'emplacement des locaux de l'iufm.

Je tourne pendant 30mn autour de ces derniers et puis, enfin, je trouve mon fils et son papa, tous les deux abrités par un minuscule buisson, sous un soleil de plomb.

Je vous passe le moment de panique ultime qui a suivi concernant la question ultime "QUI A MON DOSSIER ?!" et le grand soulagement quand il l'a sorti de son sac : "j'ai fouillé dans le bac des dossiers pour le récupérer :D "...

Bon...Mercredi, ils ont intérêt à assurer parce que je ne pourrais pas me faire deux journées du même genre...

Allez, je vais dormir ;) Demain, c'est le grand jour, la St Lacryma !!!!