Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Y a-t-il des gens dans le groupe 7 ici?

Oui, je suis dans le groupe 7.

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

57

• Tiph78

22

• shirmette

21

• mcbo

21

Membres les plus actifs

Posté(e)
hello!

le travail en autonomie c'est une demi-journée de libre (sans cours), pour travailler au crd ou chez toi (ou pour ne rien faire! lol mais je pense qu'on trouvera toujours quelque chose à faire!)

Ok, merci pour l'info !!! Donc demain grasse mat' !! Euh non... boulot !! :angel_not:

Posté(e)
hello!

le travail en autonomie c'est une demi-journée de libre (sans cours), pour travailler au crd ou chez toi (ou pour ne rien faire! lol mais je pense qu'on trouvera toujours quelque chose à faire!)

Moi je suis dans le groupe 3 et la 1/2 journée de libre est le mercredi matin ....

Donc avec mes enfants dans les jambes meme si qq'un a la maison les garde c'est mission impossible de travailler ....

Disons qu'au moins je les verrai un peu dans la semaine ....

Y a t'il d'autres personnes du groupe 3 ???

MC

Posté(e)

mcbo, je suis dans le groupe 3 (et on s'était aperçue lors de la réunion des LC le 17/10 ;) ).

Perso je depose mes enfants chez la nounou et au centre de loisir le mercredi donc ma demi journée sera réellement libre mais j'aurais préféré un autre jour histoire d'avoir un contact avec l'école de ma fille. L'avantage c'est qu'elle pourra se lever un peu plus tard 1j/semaine.

à demain donc ;)

nat

Posté(e)
mcbo, je suis dans le groupe 3 (et on s'était aperçue lors de la réunion des LC le 17/10 ;) ).

Perso je depose mes enfants chez la nounou et au centre de loisir le mercredi donc ma demi journée sera réellement libre mais j'aurais préféré un autre jour histoire d'avoir un contact avec l'école de ma fille. L'avantage c'est qu'elle pourra se lever un peu plus tard 1j/semaine.

à demain donc ;)

nat

génial nath

la première qui voit l'autre lui fait signe ....

Tu connais d'autres personnes dans le groupe 3 de ton coté ?

MC

Posté(e)

Je suis aussi du groupe 7

Posté(e)
Moi je suis dans le groupe 6, y en a d'autres ici ??

Présente!!!

Posté(e)

Je suis aussi du groupe 3...

Nath, je crois d'ailleurs que l'on s'est rencontrées hier, je discutais avec notre déléguée car je suis maman de 4 enfants en congé maternité jusqu'au 28/9. :bleh:

Bon le mercredi matin c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais l'aprem on a anglais, et si vous regardez sur le petit livret qu'ils nous ont donné, on a que 38h d'anglais dans l'année!!!! Ce qui veut dire qu'il va y avoir des mercredis libérés.....et ça c'est cool! :D

Sinon, Mr Lenoir nous a dit qu'à priori, les cours de maths durent 3h30, français 4h, et sces 3h.....ça permet d'avoir une idée! Par exemple, je pense que le jeudi on finit à 17h, et le vendredi à 17h30.

Mais bon, peut etre en saurez vous plus ce matin....Tenez moi au courant en tous cas des infos qui circulent svp! :wink:

Bon courage

Cécile

Posté(e)
Présente!!!

Cool !! Donc on se voit demain aprèm !!

Posté(e)

Nath, je crois d'ailleurs que l'on s'est rencontrées hier, je discutais avec notre déléguée car je suis maman de 4 enfants en congé maternité jusqu'au 28/9. :bleh:

Bon le mercredi matin c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais l'aprem on a anglais, et si vous regardez sur le petit livret qu'ils nous ont donné, on a que 38h d'anglais dans l'année!!!! Ce qui veut dire qu'il va y avoir des mercredis libérés.....et ça c'est cool! :D

Sinon, Mr Lenoir nous a dit qu'à priori, les cours de maths durent 3h30, français 4h, et sces 3h.....ça permet d'avoir une idée! Par exemple, je pense que le jeudi on finit à 17h, et le vendredi à 17h30.

Mais bon, peut etre en saurez vous plus ce matin....Tenez moi au courant en tous cas des infos qui circulent svp! :wink:

Bon courage

Cécile

alors le jeudi matin c'est HG et avec lui c'est toujours 8h30-11h30 ....

Ce matin ca a été beaucoup de présentation du groupe .... rien de vraiment sur l'histoire géo. Le prof est très bavard ....

Le vendredi c'est pour l'instant EPS le matin 9h30- 12h30

et le francais 13h30-16h30 c'est ce qu'il y a sur notre emploi du temps en tout cas pour cette semaine.

Pour la semaine prochaine, on est noté en stage de pratique accompagné.

Si tu peux me donner en MP tes coordonnées, comme cela demain je vais te les inscrire sur la feuille qui va etre donné a tous pour pouvoir se joindre les un les autres.

Il y avait besoin de nom prenom, stage filé lieu et classe, adresse email, telephone

Sinon moi aussi je suis maman de jumelles :D Elles ont 6 ans ... Ma grande 8 ans ... Mais je me suis arretée à 3 enfants ...

A bientot

MC

Posté(e)
Moi je suis dans le groupe 6, y en a d'autres ici ??

Présente!!!

moi aussi suis dans le groupe 6...alors à demain aprem en français!

Posté(e)

Bon courage

Cécile

alors le jeudi matin c'est HG et avec lui c'est toujours 8h30-11h30 ....

Ce matin ca a été beaucoup de présentation du groupe .... rien de vraiment sur l'histoire géo. Le prof est très bavard ....

Le vendredi c'est pour l'instant EPS le matin 9h30- 12h30

et le francais 13h30-16h30 c'est ce qu'il y a sur notre emploi du temps en tout cas pour cette semaine.

Pour la semaine prochaine, on est noté en stage de pratique accompagné.

Si tu peux me donner en MP tes coordonnées, comme cela demain je vais te les inscrire sur la feuille qui va etre donné a tous pour pouvoir se joindre les un les autres.

Il y avait besoin de nom prenom, stage filé lieu et classe, adresse email, telephone

Sinon moi aussi je suis maman de jumelles :D Elles ont 6 ans ... Ma grande 8 ans ... Mais je me suis arretée à 3 enfants ...

A bientot

MC

J'ai voulu t'envoyer un MP, mais ta boite est pleine!!! Je réessaierai tout à l'heure.

Merci en tous cas pour ces infos!

Cécile