shirmette Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Y a-t-il des gens dans le groupe 7 ici? Oui, je suis dans le groupe 7. Je suis aussi du groupe 7 Kikoo, donc voilà Coralie, votre déléguée, présente sur tous les fronts... qui commence un peu à se demander si elle va avoir le temps de se trouver un zamoureux avec tout ce qu'elle va avoir à faire...
EkoNat Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je suis aussi du groupe 3...Nath, je crois d'ailleurs que l'on s'est rencontrées hier, je discutais avec notre déléguée car je suis maman de 4 enfants en congé maternité jusqu'au 28/9. Bon le mercredi matin c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais l'aprem on a anglais, et si vous regardez sur le petit livret qu'ils nous ont donné, on a que 38h d'anglais dans l'année!!!! Ce qui veut dire qu'il va y avoir des mercredis libérés.....et ça c'est cool! Sinon, Mr Lenoir nous a dit qu'à priori, les cours de maths durent 3h30, français 4h, et sces 3h.....ça permet d'avoir une idée! Par exemple, je pense que le jeudi on finit à 17h, et le vendredi à 17h30. Mais bon, peut etre en saurez vous plus ce matin....Tenez moi au courant en tous cas des infos qui circulent svp! Bon courage Cécile alors le jeudi matin c'est HG et avec lui c'est toujours 8h30-11h30 .... Ce matin ca a été beaucoup de présentation du groupe .... rien de vraiment sur l'histoire géo. Le prof est très bavard .... Le vendredi c'est pour l'instant EPS le matin 9h30- 12h30 et le francais 13h30-16h30 c'est ce qu'il y a sur notre emploi du temps en tout cas pour cette semaine. Pour la semaine prochaine, on est noté en stage de pratique accompagné. Si tu peux me donner en MP tes coordonnées, comme cela demain je vais te les inscrire sur la feuille qui va etre donné a tous pour pouvoir se joindre les un les autres. Il y avait besoin de nom prenom, stage filé lieu et classe, adresse email, telephone Sinon moi aussi je suis maman de jumelles Elles ont 6 ans ... Ma grande 8 ans ... Mais je me suis arretée à 3 enfants ... A bientot MC J'ai voulu t'envoyer un MP, mais ta boite est pleine!!! Je réessaierai tout à l'heure. Merci en tous cas pour ces infos! Cécile boubicoeur, je ne me souviens pas vraiment mais on te revoit le 28 si j'ai bien compris bon courage avec tes 4 loulous! je n'en ai que 2 mais ils occupent déjà bien mes soirées... mcbo, je suis la fille arrivée en "retard" et assise au premier rang à droite. On se voit demain de toute façon, il faut juste que je pense à sortir mon survet et mes baskets...
nouma21 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Y a-t-il des gens dans le groupe 7 ici? Oui, je suis dans le groupe 7. Je suis aussi du groupe 7 Kikoo, donc voilà Coralie, votre déléguée, présente sur tous les fronts... qui commence un peu à se demander si elle va avoir le temps de se trouver un zamoureux avec tout ce qu'elle va avoir à faire... Franchement, t'as le moral quand même. En tout cas, j'ai voté pour toi tout à l'heure, il faudrait me payer maintenant
PHILIPPINE Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Le groupe 3, le 6, et 7. Mais où est donc le groupe 9 ???
fannouche Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Le groupe 3, le 6, et 7. Mais où est donc le groupe 9 ??? Alors Philippine, t'as quelle classe cette année ?? Ta fin d'année s'est bien passée ??
Tiph78 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Le groupe 3, le 6, et 7. Mais où est donc le groupe 9 ??? Il prépare son SF??? Le groupe 4 est aussi représenté... mais je me sens un peu seule
PHILIPPINE Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Le groupe 3, le 6, et 7. Mais où est donc le groupe 9 ??? Alors Philippine, t'as quelle classe cette année ?? Ta fin d'année s'est bien passée ?? Ma fin d'année s'est très bien passée. Je suis encore à Guyancourt pour mon stage filé dans une classe de TPS/PS. Ca va pour le moment. J'appréhende davantage les cours IUFM...
fannouche Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ma fin d'année s'est très bien passée. Je suis encore à Guyancourt pour mon stage filé dans une classe de TPS/PS. Ca va pour le moment. J'appréhende davantage les cours IUFM... Ah ben c'est cool tout ça ! Pour les cours à l'iufm, ouais, on va voir ce que ça donne... C'est vrai qu'après l'année qu'on vient de passer, ça va nous faire drôle... Enfin bon, on n'a pas le choix !
elotigrou Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens de découvrir ce post !!! Un peu à la ramasse, j'avoue...Bon, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai trouvé la réunion de samedi inutile !! Moi je suis dans le groupe 6, y en a d'autres ici ?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le travail en autonomie ??? Merci !! Je suis aussi dans le groupe 6. J'ai enfin mon affectation en stage filé en mater à la Celle St Cloud.
Tiph78 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 J'ai enfin mon affectation en stage filé en mater à la Celle St Cloud. Génial! tu dois être rassurée... tu as quel niveau?
titnath11 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors....
Messages recommandés