bibizette Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!!
titnath11 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!! oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi?
margotte92 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Le groupe 3, le 6, et 7. Mais où est donc le groupe 9 ??? Alors Philippine, t'as quelle classe cette année ?? Ta fin d'année s'est bien passée ?? Ma fin d'année s'est très bien passée. Je suis encore à Guyancourt pour mon stage filé dans une classe de TPS/PS. Ca va pour le moment. J'appréhende davantage les cours IUFM... dans le groupe 9 ya moi!!!!!!!
PHILIPPINE Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 dans le groupe 9 ya moi!!!!!!! Génial, quelqu'un ! On se voit lundi. J'ai un imper bleu clair...
Maud78 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Moi aussi je suis dans le groupe 9! A lundi!
bibizette Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!! oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi? euh non pas du tout....désolée!
fannouche Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Verdict après notre premier cours (pour le groupe 6) : j'ai mal à la tête !!! J'ai perdu l'habitude d'être "élève" !!!
kitty22 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 moi aussi je suis dans le groupe 9!!!!!!!!!!!!!!!!!
titnath11 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!! oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi? euh non pas du tout....désolée! Oups!...Autant pour moi...Désolée aussi!
PHILIPPINE Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!! oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi? moi aussi je connais Emilie...
PHILIPPINE Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi? Tu es dans l'école d'Emilie je jeudi ??
iBelieveIcanFly Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Salut, Savez-vous si l'on doit faire le soutien dans notre école de SF? Car à cergy il le font pas. Merci à Bientot
Messages recommandés