Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Apparement la rentrée PE2 serait le 30 aout, or je reviens de vacances juste ce jour, par avion........

Est-ce que l'on peut se faire représenter, signer une procuration, ou doit-on impérativement être là?

Merci de vos réponse.

:sad:

Posté(e)

le 30 est un samedi. Tu es sûre ?

Posté(e)
le 30 est un samedi. Tu es sûre ?

à dijon, on n'a pas nos resultats mais on sait deja sur un des papiers qu'ils nous ont donnés lors des oraux que la rentrée des PE2 en IUFM se fera le samedi 30 aout à 9h... donc ca semble logique !

pour répondre à la question de Madom... bennnnnn je sais pas, désolée :sleep: ! mais, félicitations pour ton admission et bonnes vacances ;)

Posté(e)

Apparement, c'est ce qu'il y avait d'afficher dans un IUFM,

Je ne l'ai pas vu personnellement mais qq'un l'a rapporté sur un post

Posté(e)

Personne pour me donner une info? :blink:

Posté(e)

en même temps, la rentrée des pe2 s'est toujours effectuée fin août...je ne sais pas ce qui peut se passer si tu n'y vas pas, peut être connais tu quelqu'un qui pourrait te dire comment la journée s'est passé...

Posté(e)

A la rentrée PE2, tu signes ton arrêté d'embauche, tu remplis ton dossier administratif, pour devenir fontionnaire....Donc c'est comme si tu es absente le jour de la signature de ton contrat d'embauche dans une entreprise....

Il va faloir que vraiment tu arrives à prouver à l'IA que tu ne peux pas faire autrement.... le mieux est que tu appelles dès maintenant avant que les administrations (IA, IUFM...) ne ferment...

Posté(e)

Salut, j'étais pe 2 cette année, et la réunion est effectivement obligatoire!

Une de nos collègue se mariait ce jour là et elle a du quand même venir sur ordre de la directrice de l'iufm!!

Donc voilà, renseigne toi bien... :angel_not:

Posté(e)

j'ai trouvé cette info sur le site de l'académie de Versailles :

"Les candidats doivent obligatoirement se présenter personnellement au centre IUFM d'affectation afin de signer leur procès verbal d'installation le jour de la rentrée."

donc tu vas devoir rentrer avant...

Posté(e)

Et puis la rentrée en PE2 n'est elle pas plus importante qu'une journée de vacances ...

pense à tous ceux qui voudraient etre à ta place ...

:wink:

Posté(e)

Hé, Hé, soyez pas agressifs comme ça!!!, je n'ai jamais dit que je me plaignais de quoi que ce soit, j'ai juste demandé si qq'un savais comment cela se passait......

Je n'ai pas l'intention de laisser ma place ou de me plaindre avec tout les sacrifices que j'ai fait pour avoir ce p.... de concours :wink:

C'est juste que mon chéri m'a fait la surprise de réserver des vacances à l'autre bout du monde sans savoir que je devrais être là le 30 août...................

Mais je vais regarder avec les assurances si je peux pas décaler..............

Désolée pour ceux qui ont échoué, j'étais dans le même état l'an dernier.......................

Posté(e)
Hé, Hé, soyez pas agressifs comme ça!!!, je n'ai jamais dit que je me plaignais de quoi que ce soit, j'ai juste demandé si qq'un savais comment cela se passait......

Je n'ai pas l'intention de laisser ma place ou de me plaindre avec tout les sacrifices que j'ai fait pour avoir ce p.... de concours :wink:

C'est juste que mon chéri m'a fait la surprise de réserver des vacances à l'autre bout du monde sans savoir que je devrais être là le 30 août...................

Mais je vais regarder avec les assurances si je peux pas décaler..............

Désolée pour ceux qui ont échoué, j'étais dans le même état l'an dernier.......................

madom ya qu'une personne qui t'as agressée lol! et je te comprends très bien c'est clair que c'est chiant de revenir plus tot que prévu et surtout de modifier/annuler une réservation d'avion!

perso je trouve ca mal fait de faire ca un samedi, ou alors ils auraient du prévenir bien avant!

en tout cas bon courage pour la modif avion!