Aller au contenu

Covoiturage Narbonne- Carcassonne

Messages recommandés

Posté(e)

OK je suis en contact avec des PE1 qui vont à Carca et viennent de Béziers donc cela peut faire beaucoup de monde après le mieu sera de voir selon les emplois du temps et les groupes dans lesquels nous serons!!! Sinon on se dit au 28/08!!!!

Profitez de vos vacances!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!!!!!

Petit rappel au PE2, la réunion de rentrée se fait le 28 à Montpellier et nous pouvons commencer notre covoiturage à partir de cette date!!! Nous sommes déjà deux dans une voiture, il reste de la place. Petit rappel nous partirions des alentours de Narbonne où je ne sais pas... En accord avec l'autre personne nous prendrions la route au lieu de l'autoroute (j'ai comme qui dirait une phobie de l'autoroute). Si d'autres personnes veulent venir avec nous contacter moi sur le forum svp. En attendant profitons des queques jours de vacances qui nous restent.

Bisous à tous!!!

Posté(e)

coucou!

La rentrée approche à grands pas... nous serons bientôt fixés sur nos demandes de transfert de sco et sur le lieu de nos stages filés... pas trop tôt :wink:

En attendant bonne fin de vacances :bleh:

à+

aya

Posté(e)

SALUT

je suis nouvelle sur le site. je suis de Salles d'Aude, je serai cette année sur l'IUFM de Carcassonne et je suis aussi intéressée pour faire du covoiturage. C'est peut-être un peu tard pour demain mais voila j'ai ma voiture..

a bientôt

Posté(e)

Si on n'arrive pas à se retrouver, je vous propose de se donner RDV après la réunion du matin au portail d'entrée de l'IUFM : je pense que celui là, on ne peut pas le louper !

entre Salles, Nissan, Montady et Narbonne, ca doit bien le faire.... !

Posté(e)
SALUT

je suis nouvelle sur le site. je suis de Salles d'Aude, je serai cette année sur l'IUFM de Carcassonne et je suis aussi intéressée pour faire du covoiturage. C'est peut-être un peu tard pour demain mais voila j'ai ma voiture..

a bientôt

Salut cel11!

Pour le covoiturage, tu peux si tu veux te joindre à nous... nous sommes déjà 3... à 4 c'est encore mieux :D

Demain moi je part avec amandinea34... peut être tu peux te joindre à nous? sinon rendez-vous comme nous le propose ruche34 à midi au portail de l'iufm et nous ferons connaissance :wink:

à+

aya :bleh: