reglisse Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Et vi le titre vous dit tout. Quelqu'un aurait-il des idées sur ce sujet: les cathédrales au Moyen-Âge (le gothique/le roman, le fait religieux au Moyen Age, la vie sociale pendant cette période, etc.....). Si vous avez des docs, des idées, etc.....suis preneuse MICI d'avance _bl_sh_
kti Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 si tu fais une recherche dans la banque de fichiers du site "cartables.net" tu trouveras bcp de documents
reglisse Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Posté(e) 4 mars 2004 Merci je regarde déjà là. Si d'autres ont d'autres idées suis preneuse.
kti Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 et là aussi peut être http://histoireenprimaire.free.fr/
Lapin bondissant Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 oups j'avais oublié je recherche et je t'envoie DD
Kidae Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 J'ai étudié les cathédrales avec des CM1 à mon 1er SR1. Je joins ma fiche de prép'. Ca vaut ce que ça vaut , mais ça peut te donner des idées. Moyen_age___l__Eglise.sxc
salazie Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 y'a pas possibilité de le mettre en .doc car je ne peux pas l'ouvrir? merci salazie
Titou13010 Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Réglisse, peux tu me donner ton mail car j'ai un montage à te donner mais qui est trop lourd pour être placé ici Titou (c-_-v)
Kidae Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Désolée, c'est un format à la scrogneugneu!!! Le voilà en html. Moyen_age___l__Eglise.html
Messages recommandés