Aller au contenu

PE2 a la rentrée 2008: venez pointer


PEGOUNETTE

Messages recommandés

"anciens agents de l’état : (MI/SE, maître auxiliaire, Assistants d’Education ... ; sauf employés CPAM, hospitaliers, militaires, territoriaux) Les fonctionnaires stagiaires qui avaient la qualité d’agent de l’État l’année précédente peuvent prétendre à des indemnités de stage journalières sur l’ensemble de l’année à la double condition que la commune du centre IUFM soit différente de la résidence administrative antérieure à l’entrée en formation et de la résidence familiale. Dans ce cas, ils perçoivent également des frais de déplacement entre l’IUFM et leur résidence administrative antérieure."

J'ai trouvé ça sur le site du SNUIPP51

Pour la prime j'ai rien trouvé, mais ce serait intéressant de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PEGOUNETTE

    66

  • milouch07

    23

  • emiliepe1984

    19

  • boubouille51

    19

nouveau courrier recu, qui concerne la validation du departement, une fiche de renseignement, la visite medicale... et c'est tout je crois...a renvoyer avant le 20 aout 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le numero NUMEN??? ou le trouver, c'est pr remplir le dossier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ca vous dit de s'echanger les adresses MSN ou mail, pour pouvoir s'entraider durant l'année....et se donner des nouvelles regulierement...

j'attends vos remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'aborder le sujet, ds la dossier c'est marqué que la definition est dans le livret moi je l'ai pas trouvée, qu'est ce que Ancien Agent de l'Etat...

merci

j etais dans le meme cas que toi quand j ai tenté de remplir le dossier, du coup ca m a gavé j ai laissé tomber je verrai cela plus tard apres etre partie en vacs... :bleh:

bref si quelqu'un c est ce que c est qu il donne l info

merci

bonnes vacances à tous :wink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'aborder le sujet, ds la dossier c'est marqué que la definition est dans le livret moi je l'ai pas trouvée, qu'est ce que Ancien Agent de l'Etat...

merci

j etais dans le meme cas que toi quand j ai tenté de remplir le dossier, du coup ca m a gavé j ai laissé tomber je verrai cela plus tard apres etre partie en vacs... :bleh:

bref si quelqu'un c est ce que c est qu il donne l info

merci

bonnes vacances à tous :wink::bleh:

je pointe au fait pe2 à chaumont l an prochain

ex lc sur st dizier c etait le pied!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il deja renvoyé un des 2 dossiers, fait ca visite medicale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez vous de vos vacances ou preparer vous deja la PE2???

Moi je profite pleinement de mes vacances. Je crois qu'on va pas mal bosser cette année donc autant profiter. Et à part les programmes je ne vois pas ce qu'on pourrait bosser dans la mesure où on ne connait pas notre stage filé.

Profitez de vos vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numen est un numéro qu'on attribue aux personnels de l'éducation nationale. Si tu as déja été AE, sur LC.... tu dois l'avoir sinon je pense qu'ils vont vous l'attribuer à la rentrée. Cette année j'étais sur LC et ils me l'ont envoyé avec mes papiers de mise en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...