Posté(e) 26 août 200817 a Auteur petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 milouch07 - reims emiliepe1984 - reims tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont rajoutez vous si necessaire
Posté(e) 26 août 200817 a Auteur petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 kliii - charleville delifab - charleville milouch07 - reims emiliepe1984 - reims tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont rajoutez vous si necessaire
Posté(e) 26 août 200817 a Auteur je vous ai envoyé un msg privé pour echanger les adresses mails... j'ai deja celle de channa, a voir pr echange avec tout le groupe??? ziggie, qui est ok pour echanger a tout le groupe son adresse et qui cherche tjrs co-voiturage..lol.. alors dites moi si vous voulez egalement echanger vos adresses... bonne journée...
Posté(e) 26 août 200817 a Excellente idée On pourrait comme ça monter un groupe msn de travail et d'entraide... Voir de sorties pour changer les idées !
Posté(e) 26 août 200817 a Auteur petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont rajoutez vous si necessaire
Posté(e) 26 août 200817 a petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont rajoutez vous si necessaire Tite correction : emiliepe1984 pts (c'est bien écrit pts...c'est quoi? les petits, les tout petits? quelqu'un sait?) école lavoisier à chalon...si quelqu'un sait si c'est un bon quartier...
Posté(e) 26 août 200817 a Je pense faire reims chalon en train mais au cas ou, yen a qui sont intéressé par du co voiturage? 3 4 dans une voiture, ce serait rentable! Sinon, quelqu'un connait la date de la rentrée a liufm de chalon?
Posté(e) 26 août 200817 a Je pense faire reims chalon en train mais au cas ou, yen a qui sont intéressé par du co voiturage? 3 4 dans une voiture, ce serait rentable!Sinon, quelqu'un connait la date de la rentrée a liufm de chalon? Alors moi je suis très intéressée par du covoiturage mais en tant que passagère ! Et puis je suis dans la même école que toi à chalons alors ce serait pratique Parce que le train avec les grèves et tout, c'est pas le pied ! PTS c'est Petite section, et la rentrée c'est le 2 septembre à 9h à l'iufm de chalons apparemment !
Posté(e) 26 août 200817 a c'est bizarre PTS, j'aurais dit que c'était TPS dans le désordre (tout-petits)
Posté(e) 26 août 200817 a c'est bizarre PTS, j'aurais dit que c'était TPS dans le désordre (tout-petits)
Posté(e) 26 août 200817 a J'ai téléphoné à mon école, et elle m'a dit petite section... Et c'est écrit PTS, donc A moins que ma directrice ait fait erreur mais bon, ça m'étonnerait
Posté(e) 26 août 200817 a Auteur petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont - ok pour l'echange de mail rajoutez vous si necessaire