Aller au contenu

faites nous partager vos voeux d'affectation


élodiedetarbes

Messages recommandés

une personne de la MGEN m' téléphoné et elle ne savait pas de quel centre j'allais dépendre après

je pense qu'ils font en fonction de notre adresse actuelle car elle m'a dit que je changerai si besion après connaissance de affectation

donc pas de panique, cela ne présage en rien de notre affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou47

    16

  • kouk

    11

  • Malo33

    11

  • élodiedetarbes

    8

Vous savez comment ça se passe pour les affectations dans les IUFM pour les 3ème voie? Car je suis 6ème sur 17 et mon premier voeux est Mont de marsan et je me demandais si je pouvais espérer l'obtenir...

Merci.

La répartition se fait de la même manière que pour les autres "voies", sauf qu'il s'agit de postes réservés en fonction de la nature de chacun des concours.

Je ne sais pas ce qu'il en est cette année pour les 3 ème voie, mais les 2 années précédentes, il n'y avait de postes que en 33 et 24. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas choisi de passer le concours en 3 ème voie, bien qu'à priori plus de chance.

Voir les organisations syndicales ou l'IA de Dordogne (c'est elle qui gère les dossiers pour le 3 ème concours, me semble t-il) pour savoir où il y a des postes.

Sérieux???????????!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il y aura des places à Mont de et que je pourrai en profiter... Comment ça se fait qu'il n'y ait eu des places qu'en 24 et 33? C'est en fonction des voeux des candidats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas reçu mes notes !!! Ni rien de la MGEN d'ailleurs...(ceux qui ont reçu quelquechose de chez eux, vous étiez à l'IUFM l'an dernier ? Ils auraient pu avoir votre adresse comme ça.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces affectations????

J'ai reçu la mienne ce matin, j'ai eu mon 1er voeu: Mont de Marsan j'arriiiiive!!! :wub:

ET VOUS?????

Ah! Il me tarde trop de recevoir la mienne! Sans indiscrétion, ton nom de famille commence par quelle lettre? J'essaie de savoir dans quel ordre ils envoient les papiers...

Tu nous confirmes bien qu'on a jusqu'au 21 août pour renvoyer ce qu'il y a à renvoyer? (pas du tout obsédée la fille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, pourquoi il y en a qui reçoivent déjà leur affectation ?

On m'a raconté n'importe quoi au rectorat ?? :cry:

Ou alors, il y a deux lettres : une pour l'affectation envoyée par chaque IA et une avec accusé de réception pour dire qu'on accepte le concours ?! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par un D, je sais pas si ca t'aidera effectivement!

Pour ce qui est de la réunion de mercredi je pense qu'il faut y aller, en tout cas j'y serai! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, mais maintenant j'ai un nouveau motif de stress: pourvu qu'on ne nous "colle" pas une réunion pendant mes vacances, cela fait tellement longtemps que je les attends (des années) que ça me resterait vraiment en travers de la gorge si je devais annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhhh

moi j'ai pas reçu mon affectation

je crois que vais harceler ma boîte à lettres demain :devil_2:

qu'est-ce donc que cette réunion du 16? juillet??? pour tous les départements?

nanou47 elle a lieu où ta réunion stp?

pourquoi personne ne nous en avait parlé? en plus malo33 tu t'étais renseigné directement au rectorat...

peut-être qu'il vaut mieux se renseigner directement à l'I.A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la discu de l'année dernière, ils avaient reçus leurs affectations en fonction du département. Ceux de Bordeaux avaient reçu les leur en dernier, donc ça colle avec ce que dit dit la nana du rectorat Malo !

Malo33 : 67ième > 33-40-64-24-47

dvangeys 103ème: 40-64-33 et je sais plus ;-)Affectation 40

nanou47: 115ème > 40-47-64-33-24 Affectation 40

nono33: 117ème 33-47-40-24-64

kouk: 142ème : 47-33-40

Filoute2 155 : 33/64/24

Pioupioute65 177 : 64/40/33/47/24

chokoPops 186:40/64/33/47/24

chapok : 189éme : 64-40-33-47-24

Choupette2a 210 : 33/24/40/47/64

Léa40 : 228ème : 40-33-64-47-24

Cocololo 287 : 33/47/24/40/64

Elodiedetarbes 289 : 64/40/33

amel33 291:33/24/64/40/47

Isatis : 313 : 33-24-47-40-64

Si j'en ai oublié, rajoutez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai réussi à savoir où j'étais affecté en appelant l'IA. J'ai passé le concours en troisième voie et je suis affecté à Pau alors que c'est mon second voeux. J'avais demandé Mont de Marsan mais apparemment il n'y aurait pas de postes prévu pour les troisième voie là-bas... J'ai donc appelé au rectorat pour un échange avec un externe qui aurait demandé Pau en premier voeux et qui serait affecté à Mont de Marsan et là la Dame me répond "il n'y a pas de transferts de scolarité ni d'échanges de postes!" Elle était déjà un peu énervée que j'ai pu savoir mon affectation avant que les courriers soient envoyés. D'ailleurs je l'ai su sans demander car j'appelais juste pour savoir quand les courriers seraient envoyés.

Donc voilà l'histoire, est-ce qu'il y en a qui aurait des infos là-dessus? Et si jamais un échange s'avérait envisageable, quelqu'un serait-il intéressé?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...