Aller au contenu

faites nous partager vos voeux d'affectation


élodiedetarbes

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas reçu mon affectation et ça m'inquiète un peu. Tout le monde l'a t-il reçu? Ils les envoient jusqu'à quand? Je n'arrive à joindre ni le rectorat ni l'IA depuis 2 jours.

Quelqu'un a t'il des réponses à mes questions?

Je t'envoie un MP avec les coordonnées de la personne à contacter à l'IA :wink: (je l'ai eu au téléphone hier matin)

Merci beaucoup pour l'info. j'ai reçu mon affectation ce matin au courrier et bonheur....Bordeaux, mon 1er choix. Tout va bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou47

    16

  • kouk

    11

  • Malo33

    11

  • élodiedetarbes

    8

Coucou à tous!

Je remets le message que j'ai mis un peu partout sur le forum...

Je cherche à échanger Pau contre Agen en PE1. J'ai été affecté à Pau (mon premier vœux) mais ma situation actuelle ne me permet plus de faire ma rentrée là-bas, je cherche donc quelqu'un qui aurait aimé avoir Pau et qui se retrouve à Agen. En règle générale, ce genre d'arrangement n'est pas possible mais je peux peut-être prétendre à un transfert de scolarité exceptionnel au vu de ma situation, et ce transfert serait largement plus facile si je trouvais quelqu'un pour échanger.

Si vous voulez échanger et si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible de vouloir échanger, contactez moi à : shuka0 (at) hotmail.fr

Merci et désolée de mettre mon message un peu partout. je suis super flipée à l'idée de ne peut-être pas pouvoir faire ma PE1 à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...