Aller au contenu

faites nous partager vos voeux d'affectation


élodiedetarbes

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou47

    16

  • kouk

    11

  • Malo33

    11

  • élodiedetarbes

    8

Je vous rejoins moi aussi!!! Je suis 48ème et je viens de recevoir mon affectation pour la Gironde, comme je m'y attendais!!!

Effectivement pleins de papiers à remplir, à renvoyer pour certains, à rapporter lors de la pré rentrée pour d'autres...

Il faut visiblement faire nos propres démarches pour s'affilier à la MGEN en sécurité sociale.

Pour les vœux, c'est vaste! Savez-vous si le fait de vivre en concubinage et de ne pas avoir de véhicule personnel(pour le moment), peut entrer en compte pour l'attribution du stage filé?

Bonnes vacances pour ceux qui partent!!!

Un petit clin d'oeil à malo33 du cned!!! (j'étais moi aussi au cned cette année!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins moi aussi!!! Je suis 48ème et je viens de recevoir mon affectation pour la Gironde, comme je m'y attendais!!!

Effectivement pleins de papiers à remplir, à renvoyer pour certains, à rapporter lors de la pré rentrée pour d'autres...

Il faut visiblement faire nos propres démarches pour s'affilier à la MGEN en sécurité sociale.

Pour les vœux, c'est vaste! Savez-vous si le fait de vivre en concubinage et de ne pas avoir de véhicule personnel(pour le moment), peut entrer en compte pour l'attribution du stage filé?

Bonnes vacances pour ceux qui partent!!!

Un petit clin d'oeil à malo33 du cned!!! (j'étais moi aussi au cned cette année!!!)

Hi, hi, le CNED a bien marché cette année on dirait !! :lol: En plus, il parait que la majore est une CNEDienne alors double :lol::lol: !!

Oui, je pense que le concubinage et le fait de ne pas avoir de voiture est pris en compte pour le stage filé... Tu as vu, on peut mettre plusieurs observations donc je pense que tu peux l'écrire. D'ailleurs, j'ai entendu dire que plein de gens mettaient qu'ils n'avaient pas de voiture pour avoir un stage pas loin... Pas très cool si c'est vrai ! :blink:

Quant à moi, rien qui puisse m'aider en ce sens... ni mariée, ni veuve, ni divorcée, ni enfant mais une voiture. Bref, rien de bon pour cette attribution ! Mais bon, ce ne sera que pour un jour par semaine...

Et vous savez si notre classement compte pour le stage filé ? Parce que là, éventuellement, ça peut m'aider un peu !

Bon, autrement, contente d'avoir tous ces papiers, ça devient concret ! Me tarde la réunion du 29 !!

Mais je compte quand même profiter de mes vacances bien méritées avant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et surtout Kouk, on se connait....

Bon alors je suis allée à l'IA 47 là on m'a dit que j'avais le 47, c'était mon premier choix ( classement 250) et même mon lieu de stage filé, je suis au Passage, une petite école maternelle à 10 km de chez moi et pas d'embouteillages le matin.

Je me suis empressée d'y faire un tour. Je suis ravie :D , plein de jeux pour les enfants, c'est vert, arboré, des dessins des enfants sur les murs extérieurs et j'ai même fait la connaissance de mon ATSEM et donc j'ai compris que j'aurai des TPS et PS, 18 en tout, c'est le pied!!!

Les courriers sont partis hier de l'IA 47, çà arrive dans les boîtes aux lettres, en tout cas ils sont super gentils et disponibles.

KOUK, alors heureuse, t'as quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou missacacia,

bienvenue sur edp!

heureusement que tu m'as dit d'appeler l'I.A sinon j'aurais pas osé

oui carrément super heureuse

j'avais fait un stage dans cette école il y 2 ans: collègues adorables et efficaces, atsem géniale

les classes changent à cause du 80% de la directrice

j'ai appelé collègue mais pas chez elle

je crois que j'aurai MS/GS

LE TOP

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que tu aies eu ton 1er voeu! C'est quelle école?? Moi je suis affectée dans le 40, et étant d'Agen, je connais pas les écoles! mais j'aurais bien aimé savoir le nom et comme toi, aller y faire un tour furtif!!!

Les maternelles ca te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que tu aies eu ton 1er voeu! C'est quelle école?? Moi je suis affectée dans le 40, et étant d'Agen, je connais pas les écoles! mais j'aurais bien aimé savoir le nom et comme toi, aller y faire un tour furtif!!!

Les maternelles ca te plait?

pour une 1ère année en stage filé j'avoue que je ne suis pas mécontente si c'est effectivement avec des MS/GS

sinon j'aime beaucoup le CP mais pas en stage filé!

sinon j'aime tout (mais allez, peut-être un peu moins les TPS/PS et encore: j'ai fait un stage avec une instit tellement géniale qui avait ces niveaux que bon...)

donc résumons: je suis heureuse

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions : comment se fait-il que vous connaissiez déjà vos écoles du stage filé? Vous n'avez pas eu de vœux à formuler? En tout cas, vous en avez de la chance...

Pour la MGEN, j'ai lu sur des posts de l'an dernier que les démarches pour la sécu se faisaient à la rentrée... Mais peut-on tout faire pendant les vacances? Vu qu'il faut l'attestation à la rentrée...

Pour malo33, c'est râlant que des gens profitent en disant qu'ils n'ont pas de voiture...De toute façon, on verra bien! On va quand même pas se plaindre d'avoir eu le concours!!!

Et pour info, c'est bien une cnédienne qui est major du crpe aquitaine!!!C'est la classe!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions : comment se fait-il que vous connaissiez déjà vos écoles du stage filé? Vous n'avez pas eu de vœux à formuler? En tout cas, vous en avez de la chance...

Pour la MGEN, j'ai lu sur des posts de l'an dernier que les démarches pour la sécu se faisaient à la rentrée... Mais peut-on tout faire pendant les vacances? Vu qu'il faut l'attestation à la rentrée...

Pour malo33, c'est râlant que des gens profitent en disant qu'ils n'ont pas de voiture...De toute façon, on verra bien! On va quand même pas se plaindre d'avoir eu le concours!!!

Et pour info, c'est bien une cnédienne qui est major du crpe aquitaine!!!C'est la classe!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je le sais car j'ai téléphoné à l'I.A d'Agen car je me doutais que je serais en 47

à priori, pour 47, pas de voeux

une personne de la mgen m'a téléphoné et elle m'a dit qu'elle avait une liste avec reçus au crpe

elle m'a déjà envoyé des papiers

et sinon complètement d'accord avec toi: on va pas se plaindre d'avoir eu le concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!voila je viens d'ouvrir la lettre et je suis affectée à bordeaux.Mon troisième voeu,et une des seules villes où je ne voulais pas me retrouver.Je connais personne,ni la ville et faut maintenant trouver un appart.

sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...