Aller au contenu

Postes fractionnés 2008-2009


Missmina

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question: certains d'entre vous ont ils reçu leur PV? Car rien dans ma boite aux lettres ni sur ma boite I-Prof :blink: . En gros rien qui me confirme mon poste de "doublette" :wink: .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    224

  • Nao

    181

  • cleo17fr

    141

  • Caroline13

    64

Membres les plus actifs

Bonjour,

Petite question: certains d'entre vous ont ils reçu leur PV? Car rien dans ma boite aux lettres ni sur ma boite I-Prof :blink: . En gros rien qui me confirme mon poste de "doublette" :wink: .

Merci

Moi j'ai reçu mon pv d'installation mi-août :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soutien de mon côté :

-l'école ou je suis le jeudi c'est 2h par semaine, soit 30 minutes le matin avant 9H. Je ferai donc 30min le jeudi

-par contre, l'école ou je suis le vendredi a décidé de faire 2 fois 1h, les lundi et jeudi soirs après la classe. Le lundi, je ne bosse pas et le jeudi, je suis sensée etre à l'autre école. Donc, il est fort probable que je ne les ferai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question: certains d'entre vous ont ils reçu leur PV? Car rien dans ma boite aux lettres ni sur ma boite I-Prof :blink: . En gros rien qui me confirme mon poste de "doublette" :wink: .

Merci

Moi j'ai reçu mon pv d'installation mi-août :wink:

Rien pour moi !

P'têt ben que l'on va changer mon poste au dernier moment..... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question: certains d'entre vous ont ils reçu leur PV? Car rien dans ma boite aux lettres ni sur ma boite I-Prof :blink: . En gros rien qui me confirme mon poste de "doublette" :wink: .

Merci

Moi j'ai reçu mon pv d'installation mi-août :wink:

Rien pour moi !

P'têt ben que l'on va changer mon poste au dernier moment..... :devil_2:

C'est bien noté sur i-prof, mais pas reçu le PV d'installation. D'habitude je le reçois bien avant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question: certains d'entre vous ont ils reçu leur PV? Car rien dans ma boite aux lettres ni sur ma boite I-Prof :blink: . En gros rien qui me confirme mon poste de "doublette" :wink: .

Merci

j'en ai même reçu 2 différents comme je l'ai expliqué plus haut! fallait le faire l'ia l'a fait et puis bien sûr aucune formule de politesse ni d'excuse sur la 2ème, simplement annule et remplace le courrier déjà reçu!

par contre rien sur 1 prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question: certains d'entre vous ont ils reçu leur PV? Car rien dans ma boite aux lettres ni sur ma boite I-Prof :blink: . En gros rien qui me confirme mon poste de "doublette" :wink: .

Merci

j'en ai même reçu 2 différents comme je l'ai expliqué plus haut! fallait le faire l'ia l'a fait et puis bien sûr aucune formule de politesse ni d'excuse sur la 2ème, simplement annule et remplace le courrier déjà reçu!

par contre rien sur 1 prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je ne sais pas trop où poser ma question, mais je me dis que peut-etre ici vous avez déjà rencontré le problème.

Je vais être à mi-temps pour l'année scolaire. N'ayant aucune infos, j'ai du prendre une assistante maternelle sur 2 jours choisis plus ou moins arbitrairement, soit lundi-mardi, vu que cette nounou ne peut me les prendre que ces jours-là.

Je sais que mon complément de service complète 2 autres 1/4 temps.

Question : que se passe-t-il si on n'arrive pas à se partager les jours (si dans l'autre école, ils veulent les mêmes jours que moi)??? je ne peux changer de mode garde, surtout à une semaine de la rentrée...

merci!

et courage à vous, car quand je vois vos postes, ça ne doit pas être de tout repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Soit vous arrivez à vous mettre d'accord, soit c'est l'inspecteur qui tranche. Donc essaye de contacter au plus tot les 2 autres collègues....

L'année dernière l'inspecteur a tranché pour des collègues que je complétais car elles étaient deux à vouloir les mêmes jours pour des problèmes de nounou, et l'inspecteur a fini par trancher, du coup une de mes collègues a du revoir les jours de garde de sa petite une semaine apres la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je sais mes niveaux: CM1 et CP.

Je vois ma collegue de cm1 cet après midi mais l'école où je dois faire le cp n'est pas joignable ni l'inspection d'ailleurs... Préparez un cp va être dur surtout que je n'en ai jamais fait (pauvres gamins...) :cry: et en plus j'aime pas le cm1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggh! c'est bien ce que je craignais! merci Chocolatine!

Tout dépend certainement des IEN :mad:

J'étais à 80 % et mon 20 % complétait aussi une directrice et un 50 %. Je n'ai su mes demi-journées que le lendemain de la rentrée, je n'ai eu aucun choix, car la direction passe avant ainsi que l'ancienneté. Pourtant j'ai 3 enfants (les autres aucun) et j'habite le plus loin. L'IEN a - m'a t-il dit - essayé de faire changer les autres, mais pas moyen. Je n'ai eu que des demis-journées et en plus celles qui m'arrangeaient le moins. C'est pour ça que cette année, je ne ferai AUCUN cadeau à l'EN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...