Aller au contenu

Pour ceux qui sont encore dans l'attente...


loutte1978

Messages recommandés

On parle beaucoup de nos réussites et de nos échecs... de nos notes... et de l'an prochain... Mais certains d'entre vous sont encore dans l'attente des résultats d'admission...

Le 7 juillet : Nice et Orléans - Tours

Le 8 juillet à 14h : Dijon

Le 9 juillet : Strasbourg, Besançon

Le 10 juillet en fin de matinée : Créteil

Ce post est pour vous... COURAGE ! :wub:

Bonjour ! Je suis aussi dans l'attente. 3ème concours à Bordeaux. Les résultats étaient prévus le 4 juillet. Tout le monde a eu les résultats sauf les 3èmes concours où les résultats sont reportés au.................mardi 8 à 11H. L'angoisse totale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise au 3ème concours................ca valait le coup de supporter ce stress des résultats décalés de 5 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise au 3ème concours................ca valait le coup de supporter ce stress des résultats décalés de 5 jours :D

BRAVO Béab !!! ça fait plaisir... :applause: BRAVO Chabine ! :applause: C'est vraiment agréable toutes ces bonnes nouvelles ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite pensée ! En effet, je confirme le propos de Carole06, c'est IN-TER-MI-NABLE ! (Strasbourg aussi...)

On croise les doigts, une dernière petite prière pour ceux qui y croient et hop ! Vivement demain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite pensée ! En effet, je confirme le propos de Carole06, c'est IN-TER-MI-NABLE ! (Strasbourg aussi...)

On croise les doigts, une dernière petite prière pour ceux qui y croient et hop ! Vivement demain ! :D

Je craque nerveusement et moralement, encore une nuit blanche en perspective !!!

Strasbourg aussi ...

Val

http://moncrpeamoi.over-blog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...