Aller au contenu

Aide entre futurs PE1


samchou

Messages recommandés

Salut à tous! Vu que nous ne sommes pas convoqués tous en même temps, j'ai pensé qu'il serait bien de créer un post où nous pourrions nous tenir informé au fur et à mesure des places et des options qu'ils restent après notre convocation et également raconté comment celà c'est passé!

Voilà! Les inscriptions débutent demain donc bonne chance à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samchou

    28

  • Kailiana21

    19

  • MmeDoudou

    13

  • céline77

    11

Salut!!! C'est ce que je pensais faire comme je suis convoquée demain!!! Le stress monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente idée de faire ce poste, moi je suis convoquée mercredi matin, donc je vous tiendrai informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! comme Céline77 je suis convoquée demain aussi, à 13h30. croisons les doigts pour nos affectations (je vais également demander Torcy). A demain donc pour des nouvelles concernant ces inscriptions que l'on attend tant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convoquée vendredi matin! Et j'aimerai avoir livry donc si quelqu'un est convoquée jeudi et peut me tenir informé des places dispo ça serai vraiment cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée !

meme si je ne serais pas d'une grande aide pour vous, étant donné que je suis convoquée le 17...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez bien pour Torcy^^ j'ai fait un cauchemar cette nuit, où ils me disaient que non non non tu iras à Melun un point c'est tout^^ alala vivement mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez bien pour Torcy^^ j'ai fait un cauchemar cette nuit, où ils me disaient que non non non tu iras à Melun un point c'est tout^^ alala vivement mercredi

mdr

pour moi c'est sur que tu sois prise la bas, on peu pas remplir un IUFM en 3 jours d'inscriptions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez bien pour Torcy^^ j'ai fait un cauchemar cette nuit, où ils me disaient que non non non tu iras à Melun un point c'est tout^^ alala vivement mercredi

mdr

pour moi c'est sur que tu sois prise la bas, on peu pas remplir un IUFM en 3 jours d'inscriptions :wink:

Mdr, merci de me rassurer ça fait du bien, car en me levant ce matin, au lieu de dire à mon chéri oui oui j'ai rêvé de toi, c'était plutôt non pas Melun lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je reviens des inscriptions. déjà je peux dire que c'est pas mal organisé, par rapport aux inscriptions en fac c'est du gateau ! Pour 13h30 je suis arrivée à 13h, ils nous donnent notre dossier et un numéro de passage, j'étais 9ème. Autant vous dire que tout le monde est arrivé d'un coup et qu'après l'attente est longue. Arpès le premier bureau, le paiement, le choix des options et la photo pour la carte d'étudiant c'était fait et en ce qui me concerne ça roule pour Torcy !

J'ai demandé dans le bureau pour les places et en fait c'est en fonction de l'ordre de passage selon ce qui m'a été dit par la jeune fille des inscriptions. Coup de chance inscriptions le premier jour et 9ème dans l'ordre de passage mais ceux qui passeront plus tard je ne sais pas... Je suppose quand même qu'il y a des quotas par jour sinon ceux du dernier jour n'auront plus aucun choix. Mais c'est de la supposition je n'en sais pas plus. En tout cas bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je reviens des inscriptions. déjà je peux dire que c'est pas mal organisé, par rapport aux inscriptions en fac c'est du gateau ! Pour 13h30 je suis arrivée à 13h, ils nous donnent notre dossier et un numéro de passage, j'étais 9ème. Autant vous dire que tout le monde est arrivé d'un coup et qu'après l'attente est longue. Arpès le premier bureau, le paiement, le choix des options et la photo pour la carte d'étudiant c'était fait et en ce qui me concerne ça roule pour Torcy !

J'ai demandé dans le bureau pour les places et en fait c'est en fonction de l'ordre de passage selon ce qui m'a été dit par la jeune fille des inscriptions. Coup de chance inscriptions le premier jour et 9ème dans l'ordre de passage mais ceux qui passeront plus tard je ne sais pas... Je suppose quand même qu'il y a des quotas par jour sinon ceux du dernier jour n'auront plus aucun choix. Mais c'est de la supposition je n'en sais pas plus. En tout cas bon courage à vous.

On est combien à peu près a être convoqué en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...