Aller au contenu

Aide entre futurs PE1


samchou

Messages recommandés

j'espère j'espère c'est demain je croise les doigts, je prie même^^

moi je n'ai pas encore mon diplôme...Pour les papiers il y en a plus que ça, il faut que regarde sur le dossier imprimable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samchou

    28

  • Kailiana21

    19

  • MmeDoudou

    13

  • céline77

    11

ben c'est ce qui m'étonne dans mon dossier il m'est demandé de ramener l'original du diplome, une pièce d'identité, ma carte vital, mon numéro INE et c'est tout. Cela m'étonne, on vous a demandé quoi comme documents ?? j'ai pas envie que mon dossier soit incomplet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut également tes relevés de notes avec tes 6 semestres admis, si tu n'es pas affilié à une mutuelle, comme moi par exemple qui travaille, alors tu dois apporter une copie de ton contrat de travail et la dernière feuille de salaire^^

et euh peut être le brevet de natation et celui de secourisme mais cela je ne suis pas sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince torcy est très demandé...

Pour les papiers c'est pareil, je n'ai encore mon diplome je vais aussi emporter mes relevés de notes j'espère que ca passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIRON 250 SANS SECU ET 450 AVEC SECU

TORCY EST TRES DEMANDE A CAUSE DES TRANSPORTS (rer A BRANCHE EST PRATIQUEMENT JAMAIS DE PROBLEME)

MOI JE SUIS OBLIGEE DE REPASSER DEMAIN POUR LE REGLEMENT APRES LES RESULTATS DU CONCOURS 2008 C'EST NUL COMME S'IL N'AVAIT PAS ENCORE LES RESULTATS. ON ETAIT TROIS DANS CE CAS LA;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIRON 250 SANS SECU ET 450 AVEC SECU

TORCY EST TRES DEMANDE A CAUSE DES TRANSPORTS (rer A BRANCHE EST PRATIQUEMENT JAMAIS DE PROBLEME)

MOI JE SUIS OBLIGEE DE REPASSER DEMAIN POUR LE REGLEMENT APRES LES RESULTATS DU CONCOURS 2008 C'EST NUL COMME S'IL N'AVAIT PAS ENCORE LES RESULTATS. ON ETAIT TROIS DANS CE CAS LA;

Excuse moi, si tu as été t'inscrire aujourd'hui peux tu me dire qu'en est il pour le site de Livry, y a t il eu beaucoup de demande déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait-il le nombre de places pour chaque site ?

:online2long:

malheureusement je ne crois pas qu'on puisse connaître le nombre de places disponibles. Quand on s'inscrit et qu'on tente d'en savoir plus, on n'a pas plus de réponses. peut-être quelqu'un qui se sera inscrit aujourd'hui en saura plus mais lundi je n'ai rien appris à ce sujet. Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus de réponses aujourd'hui à ce sujet! cependant, que la personne qui souhaite livry se rassure, j'ai entendu dire que seulement une quarantaine de personnes l'ont demandé.. il y a de la marge! Quant à Torcy, il restait encore des places ce matin, je n'en sais pas plus maintenant! Courage à tous! Pour moi, ce sera Torcy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus de réponses aujourd'hui à ce sujet! cependant, que la personne qui souhaite livry se rassure, j'ai entendu dire que seulement une quarantaine de personnes l'ont demandé.. il y a de la marge! Quant à Torcy, il restait encore des places ce matin, je n'en sais pas plus maintenant! Courage à tous! Pour moi, ce sera Torcy!

Wowww trop cool livry! j espere que ça va le faire! Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...