Aller au contenu

Aide entre futurs PE1


samchou

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samchou

    28

  • Kailiana21

    19

  • MmeDoudou

    13

  • céline77

    11

Excusez moi mais moi je vois pas où il y a écrit qu'il faut des photos, il en faut combien?

pas besoin de photos: c'est eux qui la font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais moi je vois pas où il y a écrit qu'il faut des photos, il en faut combien?

pas besoin de photos: c'est eux qui la font.

Oh l'horreur! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis: je suis jaune sur la photo et une copine ne regarde pas l'objectif car on l'a pas prévenu!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP LES FILLES!

Je ne sais pas ou est mon relevé de notes du bac et je ne connais donc pas le code de l'établissemnt!!! c'est important???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Melun ? Il est beaucoup demandé ??

Je ne me suis pas encore inscrite mais Melun c'est le moins demandé des 4 il me semble! déjà c'est là ou il y a le plus de places donc je pense que tu as tes chances, et ça interesse surtout ceux qui y habitent car les trajets sont souvent très long!!! Donc voilà je pense que tu l'aura sans difficulté et je te le souhaite

Oui moi le but c'est d'y habiter, de prendre un studio pour éviter les transports et gagner du temps dans mes révisions. J'espère que tu dis vrai et que je l'aurai facilement. Que pensez-vous des conditions de travail dans les iufm selon le nombre d'étudiants ? Pensez-vous qu'un nombre réduit d'élève peut rendre le travail et la communication et l'entraide plus évidente que dans les iufm blindés de monde ? Y a-t-il des témoignages de personnes ayant connu ce genre de problème ou d'avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu Torcy, trop contente, on se verra à la rentrée !

oh oui le lapsus zut mais bon vous avez compris^^

oh purée la déclaration pourquoi ils l'ont pas pris aussi, je vais devoir me déplacer encore, ou je peux la renvoyer^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu Torcy, trop contente, on se verra à la rentrée !

oh oui le lapsus zut mais bon vous avez compris^^

oh purée la déclaration pourquoi ils l'ont pas pris aussi, je vais devoir me déplacer encore, ou je peux la renvoyer^^?

Oui on se verra à la rentrée... Appelle l'IUFM je pense que tu peux la renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais téléphoner demain oui ça me soulerait vraiment de me redéplacer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samchou moi aussi je veux livry!!! tu n'es pas seule, je dois aller m'inscrire vendredi après midi. Tu vas prendre quoi comme options??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samchou moi aussi je veux livry!!! tu n'es pas seule, je dois aller m'inscrire vendredi après midi. Tu vas prendre quoi comme options??

Youpi!!!

Alors je vais prendre SVT en majeure,renforcement français, anglais, littérature de jeunesse et danse

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...