Posté(e) 7 juillet 200818 a Je crée ce poste pour ceux qui sont nommés à Laon à la rentrée alors moi j'ai été recrutée sur lc et je redoute l'iufm, j'étais bien sur le terrain...
Posté(e) 7 juillet 200818 a J'ai raté le concours cette année. J'ai pris les cours du cned en 2006/2007, et j'aimerais pouvoir renvoyer des copies cette année. Or il faut etre inscrit en formation en 2007/2008 pour pouvoir bénéficier de l'offre "deuxième inscription" . Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui était inscrit au cned en 2007/2008 et qui a réussit le concours pour m'aider (avec contre partie). merci!
Posté(e) 7 juillet 200818 a salut idem pe2 à Laon à moins que j'obtienne mon transfert pour beauvais.
Posté(e) 7 juillet 200818 a je suis également à LAON étant donné que j'ai peu de chance pour ma demande de transfert.
Posté(e) 7 juillet 200818 a PE2 à Laon avec une demande de transfert après moultes réflexionx ! qui ne tente rien n'a rien à ce qu'il parait !
Posté(e) 8 juillet 200818 a J'en suis aussi! Pas de demande de transfert car de toute façon quoiqu'il arrive je serai dans l'Aisne pr la T1 ... Et j'ai trouvé mon logement à 10min à pied de l'IUFM. Je vais donc dire adieu aux plages de la Côte d'Opale pour quelques temps.... Rendez vous le 2 septembre!!!
Posté(e) 9 juillet 200818 a pe2 a laon également !! appart trouvé lundi a près la réunion pareil 10 min iufm dans la ville haute !! a très bientôt le 2 septembre bonne vacances a toutes et tous!!