Aller au contenu

PE2 LAon 2008-2009


titi1982

Messages recommandés

Salut à tous !!

Moi aussi je serais PE2 à Laon à la rentrée !!!!

Je suis de Montpellier... je vais changer de climat !!! Je connais pas du tout la Picardie !!!!!!!

Yen a d'autre dans mon cas..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    47

  • Ingrid1307

    31

  • melissa22

    28

  • dodoc51

    24

y'a t il des gens admis qui viennent de saint-quentin et environs et qui vendent des livres pour le concours? Si oui je serais interessée, puisque j'ai raté le concours cette année! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Moi aussi je serais PE2 à Laon à la rentrée !!!!

Je suis de Montpellier... je vais changer de climat !!! Je connais pas du tout la Picardie !!!!!!!

Yen a d'autre dans mon cas..?

Woula c'est clair que ça va te changer!! bienvenue en picardie!! J'espère que tu y auras un bon accueil!! Moi je suis picarde d'origine, j'ai vécu dans l'oise et la somme, mais l'aisne, c'est la grande inconnue.... je ne connais pas du tout et je pense qu'on est pas les seul(e)s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis affectée à beauvais et ai demandé un transf de scol à laon, j'éspère ds bien vous rejoindre rapidement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t il des gens admis qui viennent de saint-quentin et environs et qui vendent des livres pour le concours? Si oui je serais interessée, puisque j'ai raté le concours cette année! merci!

oui je suis à 60km de st quentin et je vends ma prépa cned 2006-2007 + d'autres livres, si tu es intéressé(e), envoie moi un mp

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Moi aussi je serais PE2 à Laon à la rentrée !!!!

Je suis de Montpellier... je vais changer de climat !!! Je connais pas du tout la Picardie !!!!!!!

Yen a d'autre dans mon cas..?

Salut!! En effet ca va te changer mais ne t'inquiète pas, je connais plusieurs personnes qui viennent du sud et qui se sont installées en Picardie et qui se sont bien adaptées! Moi non plus je ne connais pas l'aisne puisque je viens de la somme donc grande nouveauté pour moi aussi. J'espère que ca va me plaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Moi aussi je serais PE2 à Laon à la rentrée !!!!

Je suis de Montpellier... je vais changer de climat !!! Je connais pas du tout la Picardie !!!!!!!

Yen a d'autre dans mon cas..?

Woula c'est clair que ça va te changer!! bienvenue en picardie!! J'espère que tu y auras un bon accueil!! Moi je suis picarde d'origine, j'ai vécu dans l'oise et la somme, mais l'aisne, c'est la grande inconnue.... je ne connais pas du tout et je pense qu'on est pas les seul(e)s ;)

Merci pour l'accueil !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe2 a laon également !! appart trouvé lundi a près la réunion pareil 10 min iufm dans la ville haute !!

a très bientôt le 2 septembre

bonne vacances a toutes et tous!!

Tu loges où? Moi j'ai trouvé Rue des chenizelles. C'est joli tout plein!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche à me loger sur laon, j'ai rendez vous demain mais bon j'ai déjà visité des appart et rien... si vous avez un bon plan....je suis preneuse car je taff tous les jour et je vis près de beauvais, c'est super chaud de tout faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'être parmi vous en PE2 a Laon :)

Quelqu'un sais quand nous aurons accès à nos note?

Edit : je viens de voir le sujet comme quoi on reçoit nos notes par courrier. Je les aurais en rentrant de vacances.

Modifié par zguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Ca vous dirait qu'on se fasse une petite présentation pour se connaître avant la rentrée? Donc, je commence:

Je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans. J'ai une licence d'histoire puis je suis rentrée en tant que PE1 à l'iufm d'amiens. J'ai passé le concours deux fois. Ayant toujours vécu dans la Somme, je voulais amiens mais j'ai eu laon (mon deuxième choix). Malgré tout, je ne demande pas de transfert. Je me suis dit, autant s'habituer tout de suite à l'aisne! Sinon, que dire de plus? Ah oui, les choix que j'ai fait le jour de la réunion sont:

Cycle: 2-3 et 1.

Lieu: Chauny, Saint-quentin, Laon et Soissons.

J'ai demandé à privilégier le lieu.

Voilà, à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Ca vous dirait qu'on se fasse une petite présentation pour se connaître avant la rentrée? Donc, je commence:

Je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans. J'ai une licence d'histoire puis je suis rentrée en tant que PE1 à l'iufm d'amiens. J'ai passé le concours deux fois. Ayant toujours vécu dans la Somme, je voulais amiens mais j'ai eu laon (mon deuxième choix). Malgré tout, je ne demande pas de transfert. Je me suis dit, autant s'habituer tout de suite à l'aisne! Sinon, que dire de plus? Ah oui, les choix que j'ai fait le jour de la réunion sont:

Cycle: 2-3 et 1.

Lieu: Chauny, Saint-quentin, Laon et Soissons.

J'ai demandé à privilégier le lieu.

Voilà, à vous!

Ok !!!

Alors bonjour a tous ! Je m'appelle Katia, j'ai 26ans. J'ai une licence d'arts plastiques et de sciences d'éducation. J'ai fait 2 PE1 à Mende (en Lozere !! tres belle region je vous la conseille) et une année de preparation avec le CNED !! Et oui c'était la 4ème fois que je passais le concours (les 3 première je l'ai passé dans mon académie.. à Montpellier.. Mais j'ai du migrer..). Contente de me retrouver en Picardie !! Je suis toujours prete a decouvrir de nouvelles regions !!!

Concernant mes choix :

cycle : 2 (au telephone on m'en a demandé qu'un)

Lieu : Laon (car je pense trouver un appartement la bas...)

J'ai demandé de privilégié le lieu.

Et je suis toujours partante pour faire des activités sportives (marche, volley, escalade, squatch... enfin tout !!)

Voilou !! Avous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...