Aller au contenu

Vendée globe 2008-2009


vivilafusée

Messages recommandés

coucou

ca faisait longtemps

je m occupe du classement de 20h

je vous l envoie dans peu de temps vu que le forum remarche...

j enverrai le prochain classement mardi matin.

je retourne à la régate virtuelle.....;

Merci :wink:

Je me suis rendue compte après coup qu'au classement de jeudi j'avais faussement arrondi les positions puisque je les avais toutes arrondies au degré inférieur... certaines auraient dû l'être au degré supérieur. Désolée.

Pour la régate ... je te surveille du coin de l'oeil ...

mince!

j ai tout arrondi au degré inférieur pour ce classement!!

je corrige et renvoie le bon classement

:cry: c est quoi la regle pour arrondir?? on arrondit par rapport à 30 minutes?? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    169

  • Charivari

    130

  • tioneb

    104

  • Marevann

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

c est quoi la regle pour arrondir?? on arrondit par rapport à 30 minutes??

Logiquement oui, c'est des degrés, minutes secondes cette unité de mesure bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis interessée par la carte

à qui je m adresse?

merci

Normalement elle est en téléchargement sur le site... sauf problème lié au changement de serveur !!!

Sinon tu me donnes ton mel en MP et je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ca faisait longtemps

je m occupe du classement de 20h

je vous l envoie dans peu de temps vu que le forum remarche...

j enverrai le prochain classement mardi matin.

je retourne à la régate virtuelle.....;

Merci :wink:

Je me suis rendue compte après coup qu'au classement de jeudi j'avais faussement arrondi les positions puisque je les avais toutes arrondies au degré inférieur... certaines auraient dû l'être au degré supérieur. Désolée.

Pour la régate ... je te surveille du coin de l'oeil ...

mince!

j ai tout arrondi au degré inférieur pour ce classement!!

je corrige et renvoie le bon classement

:cry: c est quoi la regle pour arrondir?? on arrondit par rapport à 30 minutes?? :sad:

Et voila!!

16nov20h.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a eu du changement cette nuit, voilà le dernier classement. Pas eu le temps d'arrondir, vous pouvez mettre du blanco sur les nombres inutiles avant la photocop.

Bonne journée !

17nov5h.pdf.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai une question d'ordre purement pratique: je voulais que les élèves regardent les vidéos sur le site officiel mais je n'ai pas le logiciel qu'il faut à l'école (on utilise que les logiciels gratuits... donc nos actions sont très limitées!) Quel logiciel puis je télécharger (gratuitement) pour pouvoir voir les vidéos?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai une question d'ordre purement pratique: je voulais que les élèves regardent les vidéos sur le site officiel mais je n'ai pas le logiciel qu'il faut à l'école (on utilise que les logiciels gratuits... donc nos actions sont très limitées!) Quel logiciel puis je télécharger (gratuitement) pour pouvoir voir les vidéos?

Merci d'avance

Logiquement, il n'y a pas besoin de logiciel pour voir les vidéos du site Vendée Globe.

Ensuite, tout dépend si tu veux les enregistrer ?

Si oui, remonte un peu dans le fil et tu trouveras une réponse.

J'ai proposé downloadhelper pour enregistrer et VLC pour la lecture... que du gratuit !!

Mais si tu es à fond gratuit donc linux je ne sais pas si downloadhelper est bon alors que pour VLC, sur que c'est oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai une question d'ordre purement pratique: je voulais que les élèves regardent les vidéos sur le site officiel mais je n'ai pas le logiciel qu'il faut à l'école (on utilise que les logiciels gratuits... donc nos actions sont très limitées!) Quel logiciel puis je télécharger (gratuitement) pour pouvoir voir les vidéos?

Merci d'avance

Logiquement, il n'y a pas besoin de logiciel pour voir les vidéos du site Vendée Globe.

Ensuite, tout dépend si tu veux les enregistrer ?

Si oui, remonte un peu dans le fil et tu trouveras une réponse.

J'ai proposé downloadhelper pour enregistrer et VLC pour la lecture... que du gratuit !!

Mais si tu es à fond gratuit donc linux je ne sais pas si downloadhelper est bon alors que pour VLC, sur que c'est oui.

je ne suis pas "à fond gratuit", mais c'est plutôt la politique du directeur... moi ça me gave ne pas avoir adobe reader, et autres logiciels bien pratiques pour consulter différents docs!

merci de ta réponse , je réessaye demain!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je vous envoie l classement d aujourd hui 5h

pour hier, j ai vu que le classement avait changé mais j ne lur ai pas donné le nouveau

je leur donne le classement dulundi soir et du mardi matin comme ca, il y a suffisemment d écart sur la cart quand ils placent leur skipper

prochain classement jeudi 20h....

bonne journée

18nov5h.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je vous envoie l classement d aujourd hui 5h

pour hier, j ai vu que le classement avait changé mais j ne lur ai pas donné le nouveau

je leur donne le classement dulundi soir et du mardi matin comme ca, il y a suffisemment d écart sur la cart quand ils placent leur skipper

prochain classement jeudi 20h....

bonne journée

plusieurs fautes d'orthographe à ne pas regarder...c est le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...