Mokachino Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 AHHHH dick a son safran qui lâche ! ! !
tioneb Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 J'avais 5 minutes à perdre !! :D Je vous ai fait le classement de ce soir mais je crains des bouleversement pour bientôt !! Il y a de la casse dans l'air j'ai l'impression. Classement_15_dec_20h.doc
maudinou2002 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 le classement de ce matin 5h 16dec5h.doc
tioneb Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Et Boum, un mât de plus dans l'océan !!!!! Cette fois c'est Mike Golding qui l'a pris sur la tête alors qu'il venait juste de prendre la tête. A ce petit jeu, il vaut mieux ne pas être leader de la course
flitch Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Vous allez voir que Desjoyeaux va finir par gagner! Héhé! (non non pas chauvine du tout! :P)
Mokachino Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Vous oubliez aussi desjeanty qui a abandonné hier ! mes élèves étaient hyper tristes : ils nous envoyait des mails ....
bussinette Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Vous allez voir que Desjoyeaux va finir par gagner! Héhé! (non non pas chauvine du tout! :P) ce serait génial... mais attention, car il n'est pas à l'abri de la casse, comme pour les anciens leaders... Mes élèves étaient tout tristes avec tous ces abandons... Finalement c'est pas plus mal de ne pas avoir attribué un skipper par élève, car avec les 11 ou 12 abandons, il y aurait déjà la moitié de la classe au chômage technique!
MALOK0 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Même chose dans ma classe : triste pour JB DEJEANTY qui envoyait des mails de façon régulière... Pfff ! Je ne pensais pas que cette année la course serait aussi mouvementée ! Mais je trouve que c'est bien aussi que les élèves s'en apperçoivent ! Allez, il en reste encore suffisament en course pour les soutenir jusqu'à la fin (enfin je l'espère ) Allez je file vers mes livrets d'éval qui eux sont bien là ...
Pavi33 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Le classement ce soir, 20h00. 17dec20h.doc
flitch Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 et le Professeur est en tête!!! bon, pourvu qu'il n'y ait pas d'autre abandon d'ici la rentrée de janvier! C'est l'hécatombe depuis une semaine!
tioneb Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Va-t-il en rester ??? Yann Elies s'est fracturé le fémur Quand c'est le matériel qui casse, ça va ; mais quand c'est le bonhomme, dur dur. Heureusement, il semble être dans une zone de vent relativement calme.
flitch Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 on a vu ça avec mes élèves tout à l'heure....bon....que le meilleur gagne parmi les plus résistants.
Messages recommandés