Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

J'ai moi aussi été contactée par le snuipp 83.

Merci Brigitte de nous proposer de partir avec ta voiture, je suis partante pour venir mais je laisse la place à des LC mieux placées que moi.

Je ne peux pas prendre ma voiture donc, si toutefois il te reste toujours une place la veille, tiens moi au courant.

Merci encore.

^^

Il n'y a pas de soucis tu peux venir il me reste deux places.

Tu peux arriver jusqu'à Antibes ? Sinon comme Mélo le bus arrive devant chez moi (sophia).

Chiwawa, super pour le GPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Ok Brigitte je vais me renseigner pour les bus. Chiwawa tu y vas comment à Antibes? Si tu prends le bus tiens moi au courant comme ça on le prend ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Brigitte je vais me renseigner pour les bus. Chiwawa tu y vas comment à Antibes? Si tu prends le bus tiens moi au courant comme ça on le prend ensemble :)

Je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me libérer mardi (boulot) et je repars en stage à Lille pour 15 jours à compter de dimanche 8... S'ils ouvrent la liste entre temps, je laisse tout et j'accours!

Merci de nous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour les Lc qui restent!!!!! Tenez nous au courant du rdv avec le 83

Pour ceux qui ont été appelés, est ce que vous avez recu les papiers à remplir?Je les ai recu hier mais par contre on doit faire remplir un certificat medical par un medecin agrée et je n'ai pas eu la liste. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé!!!!

Et pour les brigades, vous faites signer par le directeur de votre école de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous sommes 6. nath ne peut pas venir non plus!! Tout ceux qui peuvent se libérer venez!!!!!!!

Plus on est, plus on aura de chance de faire pencher la balance en notre faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le co-voiturage du 06 :

Mapy prévoit 1H45 de trajet. Je propose donc qu'on avance le RDV sur le parking de chullanka à 11H30 Qu'en pensez-vous ?

Mélo tu as vu pour le bus ?

Quand aux autres, je rappelle que nous sommes nombreux à travailler et que nous sommes obligés de prendre un jour de congé pour venir à cette réunion. A Nice la situation c'est débloquée car nous étions nombreux au RDV donc si on veut avoir du poids il faudrait plus de monde dans le var : où sont les n°23 à ....... Et la N°16 ???

Dedey : le snuipp ont-ils leur coordonnées ? Les ont-ils joint ?

J'ai bien peur qu'à 6 l'IA et les médias ne nous prennent pas au sérieux. Je vous rappelle qu'il y a une vingtaine de poste à aller chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...