brigitte06 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) 31 janvier 2009 J'ai moi aussi été contactée par le snuipp 83.Merci Brigitte de nous proposer de partir avec ta voiture, je suis partante pour venir mais je laisse la place à des LC mieux placées que moi. Je ne peux pas prendre ma voiture donc, si toutefois il te reste toujours une place la veille, tiens moi au courant. Merci encore. ^^ Il n'y a pas de soucis tu peux venir il me reste deux places. Tu peux arriver jusqu'à Antibes ? Sinon comme Mélo le bus arrive devant chez moi (sophia). Chiwawa, super pour le GPS
Mél0die Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Ok Brigitte je vais me renseigner pour les bus. Chiwawa tu y vas comment à Antibes? Si tu prends le bus tiens moi au courant comme ça on le prend ensemble
brigitte06 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) 31 janvier 2009 Ok Brigitte je vais me renseigner pour les bus. Chiwawa tu y vas comment à Antibes? Si tu prends le bus tiens moi au courant comme ça on le prend ensemble Je t'ai envoyé un MP
Alexcheval Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Je ne peux pas me libérer mardi (boulot) et je repars en stage à Lille pour 15 jours à compter de dimanche 8... S'ils ouvrent la liste entre temps, je laisse tout et j'accours! Merci de nous tenir au courant.
berny06 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Je croise les doigts pour les Lc qui restent!!!!! Tenez nous au courant du rdv avec le 83 Pour ceux qui ont été appelés, est ce que vous avez recu les papiers à remplir?Je les ai recu hier mais par contre on doit faire remplir un certificat medical par un medecin agrée et je n'ai pas eu la liste. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé!!!! Et pour les brigades, vous faites signer par le directeur de votre école de rattachement?
kkevk Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Merci c'est super !!! J'habite à Mougins à 2km de Carrefour donc pas de problème pour y aller. A mardi
gaufrette Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Je bosse mardi mais je vais voir demain si je ne peux pas prendre une demi journée. Vous dit ça demain!
dedey Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Pour l'instant nous sommes 6. nath ne peut pas venir non plus!! Tout ceux qui peuvent se libérer venez!!!!!!! Plus on est, plus on aura de chance de faire pencher la balance en notre faveur...
Mél0die Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Ya personne du Var qui peut venir à part toi dedey??
brigitte06 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 Pour le co-voiturage du 06 : Mapy prévoit 1H45 de trajet. Je propose donc qu'on avance le RDV sur le parking de chullanka à 11H30 Qu'en pensez-vous ? Mélo tu as vu pour le bus ? Quand aux autres, je rappelle que nous sommes nombreux à travailler et que nous sommes obligés de prendre un jour de congé pour venir à cette réunion. A Nice la situation c'est débloquée car nous étions nombreux au RDV donc si on veut avoir du poids il faudrait plus de monde dans le var : où sont les n°23 à ....... Et la N°16 ??? Dedey : le snuipp ont-ils leur coordonnées ? Les ont-ils joint ? J'ai bien peur qu'à 6 l'IA et les médias ne nous prennent pas au sérieux. Je vous rappelle qu'il y a une vingtaine de poste à aller chercher...
Messages recommandés