Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Voila un post dédié aux LC de l'académie de Nice pour l'année 2007/2008

En espérant qu'ils recrutent plus que l'année dernière.

Pour ma part je suis 15 ième sachant que l'année dernière ils en ont pris 14 :wink:

Voici le classement des edpiens et edepiennes : (merci chiwawa)

05 > fcourtadoux recruté le 16/1

11 > petya département 06 recruté le 16/1

12 > berny06 département 06 recruté le 16/1

13> dedey département 83

14 > nath308b département 83

15 > brigitte06 département 06

17 > laulau06 département 06

18 > alexcheval

21 > chiwawa département 06

22 > gaufrette

26 > lora4

32 >sasha1717

34 >kkevk département 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Tu veux dire 2008/2009, non?

18ème sur LC... Je ne vois pas pourquoi ils en prendraient plus, le nombre diminue d'année en année... Sans vouloir jouer au oiseau de mauvaise augure, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de garder espoir, on est 36 sur LC, ce n'est pas beaucoup donc tu as sans doute raison, ils ont décidé de ne pas recruter...

Faites de BB, partez à la retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ils parlent de 19 appelés :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123900&st=350

S'il n'y en a vraiment eu que 14 l'an dernier, il risque d'en avoir moins de 10 cette année... De plus, ils vont intercaler des 3° concours (aux notes sans doute inférieures aux nôtres)...

Oui les 19 postes étaient necessaires malheureusement la dernière vague de recrutement n'a été que de 4 postes. Mais ils ne peuvent pas continuer indéfiniment comme ça...Et puis c'est la bonne année pour que les T1 et T2 nous fasse un beau BB

Allez commencez dès maintenant et c'est bon pour nous ...

Faut garder espoir, on est sur la liste alors que par exemple l'année dernière mon nom était nulle part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais j'ai pas envie de me faire de faux espoirs non plus... On en saura plus début octobre (dixit le snuipp)...

Rien ne dit, en outre, qu'ils vont remplacer tous les congés maternité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais j'ai pas envie de me faire de faux espoirs non plus... On en saura plus début octobre (dixit le snuipp)...

Rien ne dit, en outre, qu'ils vont remplacer tous les congés maternité...

C'est sur qu'il faut se réinscrire et bosser de nouveau ce maudit concours mais il faut aussi positiver, en tout cas pour moi il y a du progrès car l'année dernière je n'étais pas sur cette liste. Donc je me dis que l'année prochaine ce sera la bonne soit parce que j'ai la chance d'être appelé soit parce qu'enfin ces 4 années d'efforts seront enfin récompensés puisque je fais des progrès d'une année sur l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte, je viens de rendre compte que nous avons exactement la même marge de progression : 2006 non admissible, 2007 admissible, 2008 LC...

2009 admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte, je viens de rendre compte que nous avons exactement la même marge de progression : 2006 non admissible, 2007 admissible, 2008 LC...

2009 admis?

Allez alex, l'année 2009 est la notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être l'extraterrestre du forum: j'etais 22eme LC l'année dernière, j'ai fini à 8 places de l'appel...les boules! Et cette année me voila 21ème LC... LE COMBLE :mad:

Donc si vous avez des questions je serai "ravie" de vous donner des infos. Pour ma part, j'ai passé une année de m.... à cause de cette position. Mais ça m'a permi de bosser dans une maternelle et de ce coté là je dois avouer que ça a été une expérience géniale.

Je pense partir en Australie cette année histoire de profiter de ma liberté et de préparer "autrement" le concours!

Bonne journée. Essayez de profiter de vos vacances , la rentrée s'annonce dure dure pr nous... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...