Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Et la 20? et les autres à partir du 22? Ils ne sont peut être pas sur le forum... :idontno:

Mais c'est vrai que si on est peu les média vont se demander ce qu'ils font là pour une poignée de personnes!

Brigitte je me suis arrangée pour partir à 10h du boulot donc je devrais avoir le bus de 10h30, en espérant qu'il ne parte pas en avance..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Oui moi aussi je pars a 10h du boulot je devrais dc etre a l'heure au parking...Je démarre de l'Ariane dc je ne pourrais po recuperer gd monde au passage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC.

Je croise tout ce que je peux croiser pour vous... avec une pensée toute particulière pour Bucéphale...

Pourvu que l'effet "manif du 29" aide à faire pencher la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, marre, ben voilà, 2 personnes malades au boulot, sous effectif donc impossible de prendre ma demi-journée, je suis dégoûtée et vraiment désolée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Finalement je peux venir demain et je viendrais avec la 30 ème de la liste.

A demain!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

Dsl je vais prendre ma propre voiture pr aller a toulon car je vais en profiter pr faire un crochet à Draguignan! Dc on maintient le rdv à chullanka, et on se repartira ds 2 voitures si vs voulez.

Par contre je devais avoir le gps a partir d'aujourd'hui sur mon telephone ms il n'est tjs pas activé ffff! Je vais imprimer l'itineraire.

A tt a l'heure tt le monde :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

désolée de pas être venu aujourd'hui j'étais très loin.

Quelqu'un peut-il me faire un résumé de ce qui s'est passé ?

Alors on était 13, la majorité venant des A-M, et le gars n'a voulu recevoir que 5 personnes, comme si on allait le bouffer!! Enfin bref moi je n'ai pas pu rentrer dans la salle mais ce qu'il en est ressorti c'est qu'ils favorisent les inéats (qui sont soit disant dans des situations "difficiles") aux LC, ils ont pas du tout l'intention de faire quoi que ce soit. Donc voilou! :blink:

Et pour info y'avait france bleu et var matin devant l'IA. Enfin Audrey doit nous envoyer le compte rendu fait par le mec du snuipp donc t'auras + d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...