Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

:bleh:Oui ça je sais mais je ne vois pas le rapport ici...

Peut-être à cause du 18ème LC :wink:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai reçu de l'IA du Var une demande concernant les documents à fournir pour l'inscription du crpe. Je ne peux les fournir (je ne suis pas chez moi en ce moment, mais en stage pro à 1000 km), pensez-vous que ça a un lien avec le fait que je sois sur LC? Je ne comprends pas pourquoi c'est l'IA du Var qui m'envoie cela alors que c'est le rectorat qui gère normalement les inscriptions crpe, non?

Le fait de ne pas être inscrit cette année peut-il avoir une incidence sur un éventuel recrutement?

Autre question : peut-on connaître la réaction des gens du sniupp après votre entrevue de mardi? Vous ont-ils paru optimistes ou résignés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai reçu de l'IA du Var une demande concernant les documents à fournir pour l'inscription du crpe. Je ne peux les fournir (je ne suis pas chez moi en ce moment, mais en stage pro à 1000 km), pensez-vous que ça a un lien avec le fait que je sois sur LC? Je ne comprends pas pourquoi c'est l'IA du Var qui m'envoie cela alors que c'est le rectorat qui gère normalement les inscriptions crpe, non?

Le fait de ne pas être inscrit cette année peut-il avoir une incidence sur un éventuel recrutement?

Autre question : peut-on connaître la réaction des gens du sniupp après votre entrevue de mardi? Vous ont-ils paru optimistes ou résignés?

non je ne pense pas que ça ait un lien avec la Lc , si mes souvenirs sont bons on a envoyé les dossiers d'inscription aux IA cette année.

En ce qui concerne le snuipp83, je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était la situation, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, si nouvelles il y a ............ :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Gaufrette.

Juste une info : d'après le sniupp 83, la première personne de 3°voie serait introduite à la 21°place (mauvaise nouvelle pour celles qui sont après la 20°place sur la LC donc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ces demandes de documents, et je ne suis pas sur LC cette année.

Il n'y a donc pas de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Juste pour vous dire qu'il y avait un article hier dans Var Matin sur les LC en demandant le recrutement de remplaçants dans le Var. Je ne l'ai pas lu mais mes parents me l'ont gardé, je l'aurai jeudi prochain. En tout cas, il paraît qu'on est toutes belles sur la photo, toute souriante et Chiwawa il y a aussi ton interview!

Bon week end!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...