Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Bon, je ne pourrai plus me connecter pendant deux semaines (auront-ils réouvert la LC d'ici là?)... A vous relire.

Bonne fin de week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Bon et bien, à ce jour toujours pas de nouvelles du snuipp83 concernant les suites de la réunion.

A priori la 12eme a été contactée ce we pour son affectation : choix entre puget (thenier, ville ou sur argens????) et conte, cela voudrait t'il dire qu'ils prévoient un 13eme recrutement?

De toute façon il reste 2 semaines donc ne nous faisons plus trop d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du snuipp06 :

Bonjour

Nouveau courrier adressé à l'IA des AM ce jour (ci-dessous).

Pas de réponse positive pour l'instant à notre demande, malgré les besoins avérés.

Les délais sont maintenant très courts mais nous poursuivons nos interventions.

Monsieur l'Inspecteur d'Académie,

Nous vous avons à nouveau alerté le 27 janvier dernier sur les problèmes de remplacements dans le département et la nécessité de poursuivre les recrutements sur la liste complémentaire du Crpe.

A ce jour, aucune réponse positive ne nous est apportée, malgré les besoins évidents du département si l'on en juge notamment le nombre de postes vacants.

Vous n'êtes également pas sans ignorer que les délais pour faire appel à de nouveaux recrutements sont maintenant très courts.

Nous vous demandons donc de saisir, dans les meilleurs délais, le Recteur de l'Académie afin de mettre en avant les besoins réels du département et solliciter de nouveaux recrutements sur la liste complémentaire.

Veuillez agréer, Monsieur l'Inspecteur d'Académie, l'expression de nos sentiments distingués.

Pour le SNUipp,

Sylvie CURTI, Gilles JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du snuipp83 :

Malgré nos différentes interventions l'IA du Var nous a répondu négativement sur le recrutement des LC (réponse en pièce jointe). Mais nous ne nous arrêterons pas là. Le 16 février se tiendra une CAPD et nous rajouterons à l'ordre du jour le recrutement des LC.

Il serait peut être envisageable d'organiser un nouveau rassemblement le jour de la CAPD (le 16 après-midi) devant l'Inspection Académique avec la présence des médias.

Il faut vraiment faire pression sur l'IA sachant que l'an prochain il n'y aura que 177 places au CRPE (d'après l'IA). C'est une honte ! ! !

Restant à ton entière disposition,

Cédric TURCO pour le SNUipp-FSU Var

Qu’en pensez vous ? Peut etre notre ultime combat???? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je travaille le matin et de toute façon je n'ai pas de moyen de transport pour aller dans le Var donc s'il n'y a personne des A-M je ne risque pas de venir non plus..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, l'IA du var n'avait pas dit 180 places, maintenant il dit 177 places...Il le sait vraiment ou il spécule...

Par ailleurs demander au snuipp83 s'il s'agit de tous les concours confondus ou uniquement de l'externe. J'ai bien peur qu'il s'agisse de tous les postes offerts au crpe 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'avoir Sylvie Curti au téléphone et elle m’a dit que l’IA du 06 n’a toujours pas fait de demande au rectorat malgré les besoins qu’il reconnaît. Notre dossier est un peu noyé au milieu des autres (cartes scolaire, suppression de postes…). Elle m’a proposé d’appeler nous même Mme Blazy à l’IA pour relancer tout ça. Si on l’appel tous assez régulièrement on pourra peut être appuyer une demande au recteur…

Allez les filles c’est la dernière ligne droite pour espérer un recrutement !!!Les syndicats continuent de nous soutenir et renouvellent leurs démarches, à nous de faire notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de garder le moral... Mais tout n'est pas encore perdu, il nous reste encore une semaine à espérer.

On peut encore agir et, on sait jamais, ça peut faire bouger les choses.

Si on passe tous un coup de fil à mme Blazy plusieurs fois dans la semaine ça lui rappelera qu'on est toujours là ! On a rien à perdre.

Il y a plus de 15 postes vacants, il peut encore y avoir des recrutements alors gardons espoir !!!!!!

Manifestez-vous svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...