Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

J'ai reçu un mail du sniupp 06 : il y a peu de chance semble-t-il que le recteur réouvre la LC... Darcos a refusé la réouverture dans les BdR, donc... Ne reste plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Je crois pas que notre situation soit comparable avec celle des bouches du rhone, ils ont recruté presque 80 LC, on a de la marge...

Selon moi, il n'y a aucun rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dijon a recruté plus de 200 LC... Les situations ne sont pas équitables d'une académie à l'autre... Mais si le ministre décide de clore le recrutement dans une académie, pourquoi autoriserait-il de les continuer juste dans l'académie limitrophe? Réponse à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le snuipp, ils nous tiendront informés dans la journée...Il ne reste plus qu'à attendre.

En ce qui concerne l'académie d'AIX, ils ont tout de même recruté 4 LC la semaine dernière dans le vaucluse donc le recteur n'a pas bloqué ces 4 recrutements. Effectivement il y a semble-t-il un blocage au niveau des BDR (13) mais ce blocage n'est peut-être pas le fait du recteur mais celui de l'IA qui ne reconnait pas les besoins sur le terrain. Tout comme nous au niveau du var...

Maintenant notre recteur est particulier et attendons de voir combien demande l'IA pour espérer...Et observons les académies de la Zone A qui reprennent l'école aujourd'hui pour voir s'il y a des recrutements...

Ces dernières semaines à part Versailles aucune académie n'a effectué de grosses vagues mais des recrutements de l'ordre de 4 ou 5. Cela prouve que les listes ne sont pas bloquées mais que les recrutements se font sur des cas extrêmes. Or nous avons recensé (Laurence et moi) des cas difficiles dans le 06 : les longues maladies ou des congés maternité sans remplacement où partiellement remplacés. On ne parle plus d'absences de courte durée non remplacées mais bien de difficultés sur le terrain qui ne s''arrangerons pas au retour des vacances...

Attendons...et espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le Snuipp et... ils sont en vacances! Ca va vraiment etre dur d'attendre... en plus comment savoir si l'IA a fait sa demande?

Je crois que les deux prochaines semaines vont etre vraiment longues!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le Snuipp et... ils sont en vacances! Ca va vraiment etre dur d'attendre... en plus comment savoir si l'IA a fait sa demande?

Je crois que les deux prochaines semaines vont etre vraiment longues!!!! :blink:

Tu as raison ça va être dur de savoir...

Crois-tu qu'on devrait appeler l'IA nous même pour savoir au moins si la demande a été faite ? Et surtout combien de postes sont concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...