Mél0die Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Tu l'as dit Brigitte pffffffffffffff! Je croise les doigts pour vous pour que les 5 demandes soient acceptées..!!
Nath308b Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Mail envoyé ce matin : Bonjour, Je vous écris à nouveau pour savoir si la demande a finalement été faite. Est-ce normal que ce soit si long ? Réponse (très rapide) du snuipp06: Nous avons encore eu l'IA hier. La demande va partir... Normal que ce soit aussi long ? Certainement pas !! Nous avons une réunion sur un autre thème demain AM. Nous en profiterons pour en reparler si d'ici là ... Bien cordialement,
dedey Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 vraiment marre d'attendre! Ces journées sont interminables... Ca doit faire bientôt 3 semaines qu'il doit la faire sa demande.
Nath308b Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 C'est clair... J'espère qu'il va la faire aujourd'hui... parce qu'on a pas fini d'attendre, après faut que le recteur réponde...
brigitte06 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 J'ai l'impression qu'il nous ballade pour faire trainer jusqu'aux vacances d'avril...Et là ce sera trop tard ! Et puis c'est quoi ces 5 postes alors qu'il en reconnait 12 ! Et qu'il y en a probablement le double !!!!
Nath308b Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Peut-être que 5 parce qu'il pense que le recteur n'acceptera pas plus... En tout cas yen a marre de poireauter surtout si c'est pour obtenir un refus au final... Quelqu'un pourrait appeler ou écrire au snuipp demain pour avoir des nouvelles? ils vont finir par en avoir marre de moi !!!
dedey Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 j'appellerai demain matin mais faut vraiment qu'il se bouge parce que c'est insupportable de pas savoir!
brigitte06 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 Je les contacte tous les jours...Et j'ai les mêmes réponses que toi ! Là il faut avoir une réponse rapide et ne pas nous laisser dans l'espoir si on n'a aucune chance car le concours approche...
Nath308b Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Apparemment la demande pour 5 postes a été faite... Mme blazy a l'air sceptique mais le recteur peut nous surprendre !!!
brigitte06 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 Je n'ai aucune réponse de Mme tomesani du rectorat ! Comme d'hab attendons...
Nath308b Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 la demande est partie, alléluia ! confirmation du snuipp : Bonsoir Nous avons "profité" du groupe de travail de ce jour à l'IA pour demander à l'IA de faire partir enfin la demande de recrutements auprès du Recteur. Celle-ci est enfin partie ! 5 recrutements sont demandés, comme "convenu". Nous intervenons dès demain auprès du Rectorat. Bien cordialement Sylvie CURTI, Gilles JEAN
Messages recommandés