Aller au contenu

Résultats PE1 Bordeaux Aquitaine


Ceinwen

Messages recommandés

Quelqu'un a trouvé quand a lieu l'inscription ? C'est pas le jour de la réunion de rentrée quand même ? :glare:

si je me souviens bien on s'inscrit bien le jour de la rentrée

pensez à apporter un chèque (espèces refusées) et des photos d'identité

bienvenue à l'iufm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pascaloune24

    10

  • laloune

    7

  • Nimya

    5

  • Polagara

    5

je viens d'avoir cette info: il n'y a pas de liste complémentaire pour les candidats au dispositif d'aide a la reconversion :sad:

bonne route a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien on s'inscrit bien le jour de la rentrée

pensez à apporter un chèque (espèces refusées) et des photos d'identité

bienvenue à l'iufm :)

Merci pour ta réponse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour moi qui suis admise à mont de marsan, vous savez si je suis concernée ou pas par les places libérées à bordeaux (mon 1er choix) ??

delinou, moi j'ai juste envoyé 1 mail pour avoir des infos à l'adresse indiquée dans les contacts..

merci de me répondre si vous avez des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ben je viens d'avoir la réponse à mon mail, l'affectation est définitive, on ne peut donc pas profiter des désistements... dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet que l'affectation soit définitive. Il y en surement qui auraient bien voulu échanger de place avec d'autres.

En cas bravo aux admis et rendez-vous le 1 septembre 2008 pour la réunion de rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi j'ai eu le courage de cliquer (c'était dur je tremblais tellement :wink: ) et je suis prise pour mon 1er voeu à Pau. Pewine, Parme et Marjojorie je vous retrouverai donc à la rentrée, ça serait sympa de faire connaissance. Félicitation à tous ceux qui ont été admis et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi je me suis trompée 3 fois dans mon mot de passe !

Ca sera sympa de se voir à la rentrée, on sera peut être dans la même classe ! :D

Bonne vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos émanant de l'IUFM :

- les affectations des admis sont bien définitives

- une liste complémentaire de 128 personnes : ceux qui seront appelés le 15 juillet (ou plus tard) bénéficieront de leur premier ou deuxième voeu et combleront les désistements (l'année dernière, la liste complémentaire comptait 280 personnes, et une centaine de personnes a été appelée)

- impossible pour les admis comme pour ceux qui sont sur liste complémentaire de connaître leur classement, ce qui laisse un grand point d'interrogation quant aux modalités d'admission : en fonction des résultats? ou alors peut-être des voeux d'affectation des candidats? Finalement mieux vaut être bien placé sur liste complémentaire que mal placé sur liste principale pour avoir ses premiers voeux! bizarre...

Moralité : il faut encore attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs classes?

Comme options j'ai pris : histoire majeur, anglais, littérature de jeunesse, et danse (mais pour l'instant j'ai le genou en vrac je suis en béquille donc pour danser pas top..surtout que j'en ai jamais fait!!!)

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...