phinou16 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Je tente les tests d'admission à l'iufm pour l'académie d'Orléans-Tours, Limoges, les pays de Loire, et je voudrais savoir pour ceux qui tentent aussi le test d'entrée, si vous avez reçus la convocation, j'ai reçu celle d'Orléans-Tours, mais pas les pour les autres, est-ce normal, ou dois-je me faire du souci ? Merçi d'avance pour vos réponses
Zabou85 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Coucou, Tu es de quel département? Je tente les memes academies! J'ai reçu ce matin celle de tours mais pas encore les autres. Par contre je sais pas si je vais aller à limoges, c loin et en plus il y a une selection sur dossier après. Passe tu les tests sur tours?
phinou16 Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Posté(e) 6 mars 2004 Bonsoir Zabou 85, et bien je fais partie de l'académie de Montpellier, et je suis du Gard... Toujours pas reçu pour l"académie de pays de loire, quant à Limoges j'hésite encore,..
ortisse Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 J'ai reçu Bordeaux à midi (nous sommes le 9/03) et chouette ça ce passe à Bdx (enfin Pessac) dc ça veux dire pas besoin d'hôtel et de taxi pour moi vu que j'irai chez ma p'tite soeur :P .
maryl Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 rien reçu encore pour Bordeaux mais ça devrait pas tarder...
maryl Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Ayé je l'ai PESSAC aussi comme Ortisse. T'es dans quel amphi ? Au secours je vais me perdre cryin
ortisse Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 BordeauxIII amphi 700 Maryl, je me demande si je vais pas envoyer ma soeur en reconnaissance <_< . Bon le site elle sait où c'est car elle a fait son école d'éduc pas loin ms l'amphi en question aïe.
Messages recommandés