Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

Wouah wouah wouah... Quelle découverte !!! MERCI de partager ton énorme travail !

J'ai posté le mien ( ridicule à coté ) sur le post du rallye pour CE2, mais vu mes questions, je pense que ce sont des livres de CE2 avec des questions de CM ( on voit ici la grande habituée... ) Bref ! Je remet ici mes questionnaires ( que j'avais commencé seule puisque j'ignorais l'existence de cette mine d'or ( oui oui !! )

Encore merci !!!

Ah oui, j'ai un rallye sur C. Ponti, avis à ceux que ça interesse, je peux l'envoyer par mail ( mais compressé il fait quand meme presque 9Mo... Suis pas sure d'y arriver ! )

Rallye_lect_CE2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séverine je t'envois "sacrées baskets" pour que tu le mettes sur ton site, je t'enverrai aussi "la décharge au trésor" demain, car pas encore tapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabliblo on peut rajouter tes livres dans la liste même s'ils n'y sont pas car d'autres comme toi les auront peut être ... :wink:

Ceux dont je me souviens... il y en aura d'autres quand je serai retournée en classe :

Le Diable dans la bouteille

Mon père est un gangster

Sinbad le Marin

L'enfant d'éléphant

Histoires de loups

Le petit garçon qui était dans la Lune

Le repas des sorcières

Contes Celtes

Le géant égoïste

Contes dans les étoiles

La Belle et la Bête

L'audace de Nicolas

Au secours, je suis invisible

je rajoute :

Outroupistache

Les révoltés de la Bounty

Les 12 travaux d'Hercule

Les Tambours

Antoine et les yeux rouges

Jonas le pêcheur

Le Paradis des chats

Molosse killer

Papa se marie, maman aussi

Les frayeurs d'Émilie

Walkman

Je vais les lire petit à petit et essayer de faire des fiches... mais là, et je pense que pour vous aussi, je prépare mes premières journées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séverine, je viens de t'envoyer la fiche de "Molosse killer" que tu pourras ajouter sur ton site :wink:

Je prends en charge la prochaine fiche : "Le dragon déglingué" :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets à disposition mes 159 fiches de rallye sur le lien ci-dessous. A vous de piocher et de modifier à volonté.

N'oubliez pas, un merci fait toujours plaisir

http://www.box.net/login

Email/Username:: rallye@yopmail.com

Enter Password:beanaparte

Ca ne marche pas pour moi.

Et si je clique sur le lien donné ensuite, je n'ai pas la bonne liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote: comment proposez vous et organisez vous votre rallye lecture en classe?

Pour ma part, je le fais sur une période donnée et le plus souvent sur leurs moments "libres" quand ils ont terminé leur travail et pour équilibrer avec ceux qui ont rarement fini et donc pas de temps mort, je leur propose aussi pendant les ateliers de lecture.

Je suis intéressée de voir quelques exemples de fonctionnement pour enrichir tout ça :wink:

Merci crika !!!

D'autres exemples de fonctionnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Le complot des gluants. Mais je n'en suis pas satisfaite. J'ai rajouté une question car l'histoire est à rebondissement.

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

je suis BDRC et j'ai appris hier que j'avais un CM1. :blink: J'aimerais aussi organiser un rallye lecture dans ma classe , pourrais-je me joindre à vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...