Jump to content
Mafalda23

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!

Recommended Posts

beanaparte
Coucou les filles ! je viens de faire une mise à jour avec mes fiches de lecture et celles de Beanaparte !!!! bonne visite sur mon site !!!!

quel beau travail et tant de merci. ça me donne du courage pour poursuivre. dommage que je n'ai pas encore reçu les nouveaux livres.

audrey3182

votre site est une vraie mine d'or! surtout pour les novices comme moi! vraiment un grand BRAVO et un grand MERCI!!!

maitresseseverine

merci les filles mais c'est moi qui suis ravie d'avoir trouvé ce forum ! quel échange ! quelle richesse ! toute seule je n'aurai pas pu proposer tout cela à mes élèves !!!

beanaparte
merci les filles mais c'est moi qui suis ravie d'avoir trouvé ce forum ! quel échange ! quelle richesse ! toute seule je n'aurai pas pu proposer tout cela à mes élèves !!!

sev,

pourrais-tu nous dire quels livres il reste à faire dans la série lire c'est partir.

merci

maitresseseverine

sur mon site les titres qui restent sont inscrits "à faire!" en rouge ... donc allez repérer ce qui manque plus tous les nouveaux livres dont je n'ai pas mis les titres encore ... ceux qui sont sortis à la rentrée !

beanaparte

Enquête très posthume vient d'être fini. il ne me reste qu'à mettre en forme les questions et je vous les envoie.

maitresseseverine

dommage nous ne semblons plus très nombreuses à s'investir dans ce projet rallye lecture ... moi je m'y remets dès les vacances sur les nouveaux arrivés chez lire c'est partir !

marika

J'ai acheté quelques nouveaux titres, dès que j'ai un peu de temps, je m'y mettrai.... sans doute pendant les vacances, là c'est trop speed! ;)

ninette
dommage nous ne semblons plus très nombreuses à s'investir dans ce projet rallye lecture ... moi je m'y remets dès les vacances sur les nouveaux arrivés chez lire c'est partir !

Je viens juste de découvrir ce projet et dès que je peu je fais le bilan de ce que je peux faire. Merci à tous pour le travail déjà fait. J'ai investi l'an passé avec le rallye la classe mais gros budget, cette année je vais donc travailler grâce à vous car je compte bien acheter toute une série....Grand merci

crika

Je reviens également....impossible pendant la période scolaire mais là faut que j'avance car mes CM2 me le réclament :wink:

J'avais donc pris en charge "le dragon déglingué" qui apparemment n'est pas dans la liste mais il existe tout de même :D

sev02

Je reviens aussi. Je mets ( normalement ) en place le rallye lecture à la rentrée des vacances. Par contre je n'ai plus de livres de la série et il faut que je prépare des fiches aussi pour mes ce1 ( mais à partir d'albums). je compte donc sur vous pour les fiches des grands :wub:

bon rallye à tous!

ps: qui a déjà commencé? comment ça se passe?

crika

J'ai fini la fiche du "dragon déglingué", je te l'envoie Séverine :wink:

marika

J'essaie de faire "la classe arc-en-ciel' ces jours-ci.... ;)

buzco63

Bonjour,

Je viens de voir votre discussion et elle m'a beaucoup aidé car je suis en train de monter un rallye-lecture pour ma classe de cycle 3. J'ai beaucoup de livre de l'édition "lire c'est partir". Je vois que déjà pas mal de questionnaire ont été fait. Ton site est super Séverine.

Je me lance donc dans un qui n'a pas encore été fait "CONTES POUR RIRE ET POUR FREMIR" (niveau CM selon moi)

buzco63

Et voilà, fiche de questions pour le rallye-lecture sur "CONTES POUR RIRE ET POUR FREMIR" Terminée!!! :D

Je vais essayer de te l'envoyer Séverine pour que tu puisses l'ajouter à ton site. :wink:

Clotilde.

contes_rire_fr_mir.doc

maitresseseverine

merci clotilde bien reçu ! laetitia va faire simbad !!!

moi je vais essayer de m'y mettre ! je viens de lire "les aventures de zéphyrin bobinet" et "l'ograsseur" et "l'ografrair" ...je voudrai aussi faire "la barbe bleue", ""mauvais reflet" et "le dernier des ogres" bon je ne sais pas si c'est cm mais bon je suppose que vous suivez les deux liens !!! voilà ... si j'ai le temps bien sur ...

crika

Je prépare la fiche pour "le grand frère" de Gérard Hubert-Richou :wink:

maitresseseverine

j'ai bien reçu sinbad et la reine des neiges laetitia mais quand je t'écris il me dit que le message n'est pas délivré !!! voilà ...

ptitepeppers

Je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps nécessaire.... moi je voulais faire partie de votre projet mais je suis désolée, je suis complètement débordée par ma classe.... mais merci beaucoup pour votre travail, j'essaierai de le mettre en place cette année.

marika

Pas encore eu le temps non plus, et inspection à la rentrée; Mais j'essaie de faire ça avant mercredi. :)

crika
J'ai fini la fiche du "dragon déglingué", je te l'envoie Séverine :wink:

Séverine, je ne vois pas la fiche sur ton site : il y a un problème ? :blink:

maitresseseverine

j'ai du l'oublier ... tu me l'as posté sur le forum ou sur ma boite mail ? je vais aller voir ca ! :cry:

maitresseseverine

c'est bon ! retrouvé ! désolée karine !

crika

Je termine la lecture de mon livre "le grand frère" et je prépare le questionnaire :wink:

marika

Désolée, pas encore eu le temps..... ça va trop vite.

Je m'y mets demain après-midi. :)

marika

ça y est c'est fait. :)

Je t'envoie ça Severine. ;)

crika

Pareil, ça a un peu traîné mais j'ai fini le livre et je prépare le questionnaire ce week-end :wink:

J'édite car c'est fait et je te l'envoie :smile:

Je prends en charge "Enquête très posthume" du même auteur que celui que je viens de lire.