Posté(e) 27 novembre 201213 a Voici maintenant le questionnaire pour Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux. Bonne lecture. Marie le mystère de la chambre jaune.docx
Posté(e) 27 novembre 201213 a Et voici pour finir mon après midi lecture le questionnaire de Jehanne la chevalière n'hésitez pas si vous avez des commentaires Marie Jehanne la chevalière.docx
Posté(e) 27 novembre 201213 a Voici le questionnaire de maitre Pathelin ( je me suis inspiré d'un questionnaire utilisé pour une classe de 5ième) la farce de maitre pathelin.docx
Posté(e) 28 novembre 201213 a De rien, c'est un plaisir de partager. Je me lance dans la lecture de Lancelot et le château maudit.
Posté(e) 28 novembre 201213 a Voici le questionnaire tout juste terminé du Capitaine Fracasse. N'hésitez pas de me faire part de vos remarques. Bonne soirée. Marie Le capitaine fracasse.docx
Posté(e) 29 novembre 201213 a Voici comme promis le questionnaire pour Lancelot et le château maudit. N'hésitez pas à me faire des commentaires. Bonne soirée. Marie Lancelot et le chateau maudit.docx
Posté(e) 1 décembre 201213 a j'ai qq fiches sur mon blog (en vrac pour les niveaux) http://pepourlavie.eklablog.com/rallye-lecture-a-la-charivari-c17238604 je peux aussi héberger votre travail sur simple demande (et avec un prénom ou pseudo pour préciser que c'est le votre bien évidemment !)
Posté(e) 2 décembre 201213 a bonjour j'ai reçu ces deux livres mais n'ai pas fait les fiches, serait-il possible de me les envoyer mille merci
Posté(e) 2 décembre 201213 a J'ai réalisé les fiches de "danger vylchymyk" et "le disparu du bout du monde" en format A5. Les réponses sont sur la deuxième page. Je n'arrive pas à les joindre en fichier? Si quelqu'un peut m'aider ou sinon je les envoie par mail sur demande. C'est mes 1ères fiches rallye lecture, n'hésitez à me dire les améliorations possibles. Je suis intéressée par "Danger, vylchymyk"! Pourrais tu le joindre ou me l'envoyer en MP stp? Merci d'avance. ces deux fiches m interessent serait-il possible de me les envoyer merci d avance