Posté(e) 7 mai 201214 a Bonjour, Il me manque encore un rallye-lecture lire c'est partir: le minotaure. Est ce que quelqu'un l'a fait? Merci d'avance
Posté(e) 9 mai 201214 a ça m'intéresse également... pourrais-tu me les envoyer ? Merci ! sunnymax82@hotmail.com
Posté(e) 9 mai 201214 a moi aussi j'aimerai les questionnaires de dansger vylchymyk et le disparu du bout du monde. Pourrais-tu me les envoyer à cette adresse stp : sunnymax82@hotmail.com
Posté(e) 9 mai 201214 a Bonjour, Il me manque encore un rallye-lecture lire c'est partir: le minotaure. Est ce que quelqu'un l'a fait? Merci d'avance Non il est dans les questionnaires à faire
Posté(e) 10 mai 201214 a A sunnymax82@hotmail.com: questionnaires envoyés! Je veux bien les questionnaires également : drey_paradize@hotmail.com Merci beaucoup
Posté(e) 20 mai 201214 a moi aussi j'aimerai les questionnaires de dansger vylchymyk et le disparu du bout du monde. Pourrais-tu me les envoyer à cette adresse stp : sunnymax82@hotmail.com Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer le questionnaire de "le disparu du bout du monde" : her.n@free.fr Merci d'avance
Posté(e) 11 juin 201214 a je veux bien participer à la collection de livres pour CM2 avec questionnaires (j'en ai qq uns) Merci pour cette initiative
Posté(e) 11 juin 201214 a Bonsoir, Moi, ça m'intéresse. Quels questionnaires as-tu ? Il m'en manque toujours quelques-uns. Sab
Posté(e) 21 août 201214 a Pas eu le temps de refaire des questionnaires, trop de boulot en ce moment mais par contre j'ai besoin d'aide. Est-ce que quelqu'un aurait le questionnaire du livre "Contes d'hier, d'aujourd'hui et de demain ?" J'étais persuadée l'avoir et j'ai donc mis le livre dans le rallye, une de mes élèves l'a lu et me réclame le questionnaire Au cas où