Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut Christelle ! :lol: et oui, je t'ai reconnue ! lol

B1 alors, tu vois vraiment pas ??...

I'm the baby of the promo ! hihi :blush:

Allez, bonnes fin de vacs à tout le monde ! Moi j'en reviens là ! sniff...

bye bye

ben oui, je t'ai reconnu little baby!!

bonnes vacances , reposes toi bien

biz

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celrx

8

• ttchris

6

• juju1405

6

• lachicadel57

5

Posté(e)

Eh oui c'est moi ! lol

Merci à toi mysterious T1 et bon courage pour ta rentrée !

Moi j'ai déjà pris contact avec mon école et la directrice me fait tout visiter déjà ce vendredi ! C'est gentil mais ça fait sentir la fin des vacances.. Jeudi prochain, tous au CFP déjà ! lol ! :bleh:

Bisous et à jeudi !

Posté(e)

bonjour,

savez-vous quant le CFP ouvre ????

J'ai commencé les démarches auprès de l'ANPE pour pouvoir toucher qqch mais il me faut des papiers.

Et vous est-ce que vous touchiez AREF, l'année dernière, et si oui comment ça c'était passé les démarches.

Merci d'avance

celrx

Posté(e)
bonjour,

savez-vous quant le CFP ouvre ????

J'ai commencé les démarches auprès de l'ANPE pour pouvoir toucher qqch mais il me faut des papiers.

Et vous est-ce que vous touchiez AREF, l'année dernière, et si oui comment ça c'était passé les démarches.

Merci d'avance

celrx

salut!

démarches longues et compliquées!

je veux pas te faire peur mais on a bataillé toute l'année avec ces allocations (sauf si tu es indemnisée par les assedics)de toutes facons ,il te faut attendre le dossier d'entree en stage que mme chambat va vous remettre

courage

Posté(e)

Ca va pas être cool pour les rdv pour les dossiers, moi je voulais tout clôturer avant la rentrée car il va falloir louper des cours la, vue les horaires.

J'ai fait des suppléances l'année dernière, donc c'est EN qui me paye et qui va me payer.

Etes-tu dans le même cas ?????

Mme Chambat donne le dossier à la rentrée je suppose????

Posté(e)
De Metz! Tu as des infos sur le nombre de candidats???

Bonjour,

Je suis également admise en PE1 à Metz et viens de Strasbourg. Je logerai dans les locaux du CFP. J'ai quelques questions.

Dans les chambres, y-a-t-il un accès Internet? Et une prise TV?

Au niveau des stages, ceux-ci sont ils effectués dans une école de notre lieu de résidence?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Quelqu'un a deja eu des nouvelles supplementaires sur la rentrée ? recu le fameux " courrier de rentrée" ?

Posté(e)

juju, je ne peux te répondre, j'en ai aucune idée.

marie, je n'ai rien reçu non plus, et j'essaye d'appeler depuis 1 semaine, mais personne ne répond, je ne sais même pas si ils ont reçu mon courrier réponse car je n'ai pu l'envoyer en AR.

En tout cas, j'espère que ça va arriver, ça serait bien.

Posté(e)
juju, je ne peux te répondre, j'en ai aucune idée.

marie, je n'ai rien reçu non plus, et j'essaye d'appeler depuis 1 semaine, mais personne ne répond, je ne sais même pas si ils ont reçu mon courrier réponse car je n'ai pu l'envoyer en AR.

En tout cas, j'espère que ça va arriver, ça serait bien.

A ce que j'ai cru comprendre, le CFP sera de nouveau ouvert ce lundi. Nous aurons très certainement ce fameux courrier de rentrée courant de la semaine prochaine...

Posté(e)

BONJOUR

le cfp ouvre le 25 aout donc vous pouvez appeler la secretaire pour + d'infos

pour les chambres pas de prises tv je crois car les filles cette annee avaient une petite antenne portable

pour internet il y a le wifi mais pas partout (les chambres je sais pas) mais il y a la salle info en libre service en bas de l'escalier des chambres

pour les rdv anpe et autres, c'est sur que c'est pas pratique ,faut s'arranger au mieux mais dans le pire des cas ils sont assez arrangeants !!

pour vos indemnites (aref), avec les assedics c'est cool , avec le rectorat beaucoup moins (certaines n'ont commence a toucher quelquechose qu'en novembre l'an dernier, c'est mon cas) mais de toutes facons vous seraient bien informés a la rentree par les gentils PE2 :D:angel_not: et le CFP

Pas de panique!!!

On se verra donc a la rentree!

au fait d'ou etes vous nouvelles PE1 ????

Posté(e)
BONJOUR

le cfp ouvre le 25 aout donc vous pouvez appeler la secretaire pour + d'infos

pour les chambres pas de prises tv je crois car les filles cette annee avaient une petite antenne portable

pour internet il y a le wifi mais pas partout (les chambres je sais pas) mais il y a la salle info en libre service en bas de l'escalier des chambres

pour les rdv anpe et autres, c'est sur que c'est pas pratique ,faut s'arranger au mieux mais dans le pire des cas ils sont assez arrangeants !!

pour vos indemnites (aref), avec les assedics c'est cool , avec le rectorat beaucoup moins (certaines n'ont commence a toucher quelquechose qu'en novembre l'an dernier, c'est mon cas) mais de toutes facons vous seraient bien informés a la rentree par les gentils PE2 :D:angel_not: et le CFP

Pas de panique!!!

On se verra donc a la rentree!

au fait d'ou etes vous nouvelles PE1 ????

Je te remercie pour tes réponses.

Moi je viens de Strasbourg.

Je vais encore t'enbêter un peu : Pour les stages, ceux ci sont ils effectués dans une école de notre lieu de résidence ?(pour moi Strasbourg)

Merci encore!

Posté(e)

merci ttchris

moi je suis de saint-avold et toi ?

mon prénom est Céline