area Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 NON LES STAGES NE SONT PAS FORCEMENT DANS TA VILLE DE RESIDENCE...DESOLEE SI TU ES PROCHE UNE FOIS, IL Y A DE GROS RISQUES QUE TU SOIS LOIN LA FOIS SUIVANTE merci ttchrismoi je suis de saint-avold et toi ? mon prénom est Céline
juju1405 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 NON LES STAGES NE SONT PAS FORCEMENT DANS TA VILLE DE RESIDENCE...DESOLEE SI TU ES PROCHE UNE FOIS, IL Y A DE GROS RISQUES QUE TU SOIS LOIN LA FOIS SUIVANTE merci ttchrisOk, mais alors où loge t-on, notamment lors des stages d'une à deux semaines?
lachicadel57 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Je prends le relais de Christelle ! Et bien quand on est loin de son lieu de résidence, soit on se sent capable de faire le trajet tous les jours en train ou en voiture, soit on se loge à nos frais ou encore on peut s'arranger avec un collègue du CFP qui nous accueillerait avec gentillesse..! Mais pas de panique, le seul stage de 2 semaines en PE1 se situe fin novembre-début décembre (en tout cas l'année dernière) et vous saurez vos lieux de stage que quelques jours avant donc pas besoin de vous stresser déjà trop en avance.. Malheureusement ça n'y changera rien, c'est la direction qui va décider où vous irez.. c'est un conseil de ma part On se dit à la rentrée les filles !
juju1405 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Je prends le relais de Christelle ! Et bien quand on est loin de son lieu de résidence, soit on se sent capable de faire le trajet tous les jours en train ou en voiture, soit on se loge à nos frais ou encore on peut s'arranger avec un collègue du CFP qui nous accueillerait avec gentillesse..! Mais pas de panique, le seul stage de 2 semaines en PE1 se situe fin novembre-début décembre (en tout cas l'année dernière) et vous saurez vos lieux de stage que quelques jours avant donc pas besoin de vous stresser déjà trop en avance.. Malheureusement ça n'y changera rien, c'est la direction qui va décider où vous irez.. c'est un conseil de ma part On se dit à la rentrée les filles ! merci pour ta réponse, et ton petit conseil! maintenant profitons de notre dernière semaine de vacances...et à la rentrée!!
ttchris Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je prends le relais de Christelle ! Et bien quand on est loin de son lieu de résidence, soit on se sent capable de faire le trajet tous les jours en train ou en voiture, soit on se loge à nos frais ou encore on peut s'arranger avec un collègue du CFP qui nous accueillerait avec gentillesse..! Mais pas de panique, le seul stage de 2 semaines en PE1 se situe fin novembre-début décembre (en tout cas l'année dernière) et vous saurez vos lieux de stage que quelques jours avant donc pas besoin de vous stresser déjà trop en avance.. Malheureusement ça n'y changera rien, c'est la direction qui va décider où vous irez.. c'est un conseil de ma part On se dit à la rentrée les filles ! merci pour ta réponse, et ton petit conseil! maintenant profitons de notre dernière semaine de vacances...et à la rentrée!! salut oui comme le dit marie pierre pas de stress, mais pour les lieux de stage vous faites des voeux (sans garantie detre ou vous voulez) mais en general ils font de leur mieux pour ne leser personne!! profitez des derniers jours PS:moi je viens de briey. et la rentree c'est quand pour les PE car nous c'est jeudi dejà a bientot
juju1405 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je prends le relais de Christelle ! Et bien quand on est loin de son lieu de résidence, soit on se sent capable de faire le trajet tous les jours en train ou en voiture, soit on se loge à nos frais ou encore on peut s'arranger avec un collègue du CFP qui nous accueillerait avec gentillesse..! Mais pas de panique, le seul stage de 2 semaines en PE1 se situe fin novembre-début décembre (en tout cas l'année dernière) et vous saurez vos lieux de stage que quelques jours avant donc pas besoin de vous stresser déjà trop en avance.. Malheureusement ça n'y changera rien, c'est la direction qui va décider où vous irez.. c'est un conseil de ma part On se dit à la rentrée les filles ! merci pour ta réponse, et ton petit conseil! maintenant profitons de notre dernière semaine de vacances...et à la rentrée!! salut oui comme le dit marie pierre pas de stress, mais pour les lieux de stage vous faites des voeux (sans garantie detre ou vous voulez) mais en general ils font de leur mieux pour ne leser personne!! profitez des derniers jours PS:moi je viens de briey. et la rentree c'est quand pour les PE car nous c'est jeudi dejà a bientot La rentrée des PE1 est fixée au mercredi 3 septembre. En tout cas, bonne fin de vacances ...et à la semaine prochaine!
Messages recommandés